| lancia delta S4 | |
|
+9turbaux1 fissure nico8221 Joel fred de londres le singe capitainecaverne Megabytes 5turbo 88 13 participants |
Auteur | Message |
---|
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: lancia delta S4 Jeu 2 Nov - 18:31 | |
| Salut Les gars voici une vidéo de Lancia S4 ça marche grave a vous de voir @++ https://www.youtube.com/watch?v=lU785z8-2qI | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: lancia delta S4 Jeu 2 Nov - 19:40 | |
| Mouai pas trop mal!!!:eek2: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: lancia delta S4 Jeu 2 Nov - 20:01 | |
| pas mal et rapide | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: lancia delta S4 Jeu 2 Nov - 21:23 | |
| C est clair, il amuse pas la galerie:affraid: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: lancia delta S4 Ven 3 Nov - 11:54 | |
| La il est clair que ca pousse mais ca fait vraiment un bruit de merde enfin ce n'est que mon avis j'aime pas du tout ce son..... A voir aussi tres"trop" court mais on se rend compte :eek2: https://www.youtube.com/watch?v=QSbEJhsam7c&mode=related&search= | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: lancia delta S4 Ven 3 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: lancia delta S4 Ven 3 Nov - 18:32 | |
| ça c'est du moteur 1800 compresseur roots debrayable suivi d'un maousse turbo=400cv a 8000 et c'etait en 86 celle la fait plus que 400cv
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: lancia delta S4 Ven 3 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: lancia delta S4 Ven 3 Nov - 20:05 | |
| Vi elles avaient la particularité d'avoir une double suralimentation. Compressuer entrainé par courroie pour le bas régimes et turbo pour les hauts régimes.Je crois que Lancia avait commencé sur les 037 a travaillé sur ce systeme. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: lancia delta S4 Mer 8 Nov - 13:13 | |
| C'est très biens très beau mais pas du tout fiable... la 037 ce n'était pas qu'un compresseur ???? Fred8) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: lancia delta S4 Mer 8 Nov - 13:59 | |
| Effectivement , les expérimentations n'ont jamais aboutis sur la version de course de la 037. Ca n'est resté qu'a titre expérimental mais leur a permis d'etre au point pour la S4. Ils experimentaient également un autre procédé, le "comprex" je crois, un systeme bizarroide que Ferrari testait également pour les F1 suralimenté.Mais qui n' a jamais abouti ni en rally ni en F1. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: lancia delta S4 Mer 8 Nov - 20:00 | |
| Le comprex c'est pas sur les monte carlo ???? ou c'était volumex ???? Fred | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: lancia delta S4 Mer 8 Nov - 21:09 | |
| Volumex ,oui sur les Lancia Béta, coupé ou Monté-Carlo.Ca ce n'était qu'un compresseur volumétrique classique. Non je parle du "Comprex", je sais pas trop comment ca marchait ou devait marché....Ferrari a pas mal travaillé la dessus pour la F1 mais y a finalement renoncé pour une solution turbo classique.Autant que je sache mais vraiment sans aucune certitude, c'etait un systeme ou la turbine du turbo n'était pas entrainé par les gazs d' échappement mais par des "ondes" engendrées par la "résonnance" du collecteur d' échappement !!! comment??alors la ,aucune idée ! | |
|
| |
spidy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: lancia delta S4 Sam 6 Jan - 22:14 | |
| superbe , mais comment les mecs arrivaient t il a piloté ca en rally ????? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: lancia delta S4 Dim 19 Sep - 18:04 | |
| ... | |
|
| |
gege22gtt Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: lancia delta S4 Jeu 30 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |