je suis jérôme de la région parisienne, je possède actuellement une subaru qui va être finie de prépa en fin de mois et je pense acheter dans peu temps une super 5 gtt qui me servira de dailycar et aussi pour faire 3 - 4 sortie circuit dans l'année.
voila, donc je vais bien parcourir ce forum pour avoir quelques tuyaux pour monter la gtt. La config que je voudrais effectuer devrait être: moteur stock dans un premier temps mais révisé (coussinets de bielles, segments pompes huile + eau neufs...) caisse vidée + arceau + 2 baquets + harnais...
j'espère pouvoir rencontrer des menbres sur la rp pour pouvoir m'aider et m'aiguiller dans mon projet.
@ bientôt
Jérôme
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 20:51
:bienvv:, mais tu trouveras plus d'informations sur le forum Gt turbo. Ici ont preferent les Gros Cul....
Y@nn37
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 20:52
:bienvv:
oreca107 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 20:57
JEFFWRX Jeune PadaWan
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 21:03
yann37 a écrit:
:bienvv:, mais tu trouveras plus d'informations sur le forum Gt turbo. Ici ont preferent les Gros Cul....
[url=mailto://Y@nn37
Y@nn37[/quote[/url]]
Pas grave, je commence à découvrir le forum et les dossiers de restauration et c'est topissime de voir des passionnés refaire des voitures de rêves.
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 21:11
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 21:20
JEFFWRX a écrit:
yann37 a écrit:
[url=mailto://Y@nn37
Y@nn37[/quote[/url]]
Pas grave, je commence à découvrir le forum et les dossiers de restauration et c'est topissime de voir des passionnés refaire des voitures de rêves.
alors bonne visite et :bienvv: qd meme !!
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 21:20
salut et :bienvv:
GarretT30 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 21:21
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 21:21
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 21:39
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 21:39
salut
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Newbie Mar 12 Mai - 22:42
Joel Modérateur
Sujet: Re: Newbie Mer 13 Mai - 0:18
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Newbie Mer 13 Mai - 10:10
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Newbie Mer 13 Mai - 11:49
Salut a toi mais va faire un tour sur ce forum je pense qu'il te seras bcp plus utile que le notre. http://www.gt-turbo.org/
Bonne journée:afro:
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Newbie Mer 13 Mai - 12:13
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Newbie Sam 16 Mai - 15:00
willyam Membre d'Or
Sujet: newbie Sam 16 Mai - 16:42
:bienvv: il est vrai que ce forum est pas tout a fait comme forum gtt, nous on s est fait avoir par le constructeur, il nous a vendu une auto avec un souci ! le moteur est dans le coffre