| Mobilisation | |
|
+17Vyterra franki r4 autocross laurent42 emil01 fab.17 vador82 aderizan turbaux1 ruealpine lOlo willyam Joel steve le quinquin63 yanpol garet t2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Mobilisation Sam 9 Mai - 19:46 | |
| Bon les gars ca fait au moin 2 mois que le singe ne poste plus sur le forum alors si quelqu un le voit qu il lui dise de revenir je pense que son absence a asse dure non? Alle le singe si tu me lis repond moi. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Mobilisation Sam 9 Mai - 20:36 | |
| voici un extrait de son dernier message: - le singe a écrit:
- ...Comme le dit tunaps,il faut que le forum continu
a être un moment de détente et non un champ de bataille , de grosses surprises vous attendent bientôt.... Cette fois ci, je me garderais bien de les divulguer..... depuis il ne réponds plus aux messages qu'on lui envoi...donc soit il a définitivement tourné la page,soit il prépare quelque chose,mais d'après ce que je sais,c'est peu probable... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Mobilisation Jeu 14 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation Jeu 14 Mai - 20:50 | |
| allez les gars faut le motiver notre singe | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mobilisation Jeu 14 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Mobilisation Jeu 14 Mai - 21:30 | |
| en fait le singe s'est juste inscrit pour vendre sa voiture,il a posté les 25 messages minimum,et hop,une fois qu'il a trouvé un pigeon pour lui acheter sa poubelle,il a disparu .. P-tain,si avec ça il reviens pas donner des coups,y'a rien à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation Jeu 14 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Mobilisation Jeu 14 Mai - 21:37 | |
| - garet t2 a écrit:
- yanpol c est moi qui a la poubelle ...
je sais je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation Jeu 14 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Mobilisation Jeu 14 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Mobilisation Ven 15 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Mobilisation Ven 15 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Mobilisation Ven 15 Mai - 20:38 | |
| Aucune réponse de la part de notre singe, j'en ai parler avec franki... Notre singe passe tous les jours sur le forum, mais ne post plus, je trouve ca dommage car ca donne l'impression qu'il nous boudent Alors JP donne nous au moins un peu de tes nouvelles, savoir comment tu va, comment ta maison a avancer, la singette, enzo, les filles..... Bref ont pense a toi, et ont t'attend toujours sur nos plages de Normandie lOlo | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Mobilisation Ven 15 Mai - 20:46 | |
| Jean Paul se connecte de temps en temps mais il ne poste pas. Je sais qu'il est tres décus,véxé et qu'il en a pris un gros coup au moral,on a "échangé quelques mots" la semaine derniere , je ne crois pas qu'il revienne .... Si c'est le cas , il faut respecter son choix meme si c'est vraiment dommage . | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mobilisation Ven 15 Mai - 20:55 | |
| Un coucou de l'Auvergne JP, si un jour tu descends a la ville (Clermont-ferrand!) fais un saut au resto, je sais parler autre chose que de 5... ! Cordialement Jerome:afro: | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Mobilisation Ven 15 Mai - 21:56 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Jean Paul se connecte de temps en temps mais il ne poste pas.
Je sais qu'il est tres décus,véxé et qu'il en a pris un gros coup au moral,on a "échangé quelques mots" la semaine derniere , je ne crois pas qu'il revienne .... Si c'est le cas , il faut respecter son choix meme si c'est vraiment dommage . je lui téléphone souvent et essais de le convaincre mais n'a plus envi ,c'est dommage car un pilier comme lui .........,on est pas pret dans trouver un autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation Ven 15 Mai - 21:56 | |
| Alors vador des news? Pour aderizan beau mesage de simpathie:icon_boire: | |
|
| |
emil01 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Mobilisation Dim 17 Mai - 11:31 | |
| Mais qui est ce "Grand Singe" pour que tout le monde demande son retour??? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Mobilisation Dim 17 Mai - 12:45 | |
| le singe est un Grand passionné de 5turbo,c'est lui qui est à l'origine de la sortie de La Châtre de l'an dernier... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Mai - 21:16 | |
| je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, mais j'ai l'impression que tu es très apprécié sur celui ci, alors une chose a dire reviens | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: Mobilisation Mar 19 Mai - 12:53 | |
| REVIENS TU SERAS LE :bienvv: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilisation | |
| |
|
| |