| CHRISTOPHE | |
|
+22fred02 GarretT30 steve mig33 denis 69 yanpol willyam aderizan capitainecaverne Joel JEROME nico fab421 Vyterra fab.17 oreca107 jérémy laurent42 ruealpine vador82 turbaux1 DELHOMME 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DELHOMME Jeune PadaWan
| Sujet: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:07 | |
| BONJOUR, JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE DE LA COMMUNAUTE RENAULT 5 TURBO ET JE SUIS TOMBE DANS LA MARMITE EN 1986. JE ROULE EN TURBO 1. JE SUIS A LA RECHERCHE DE CEINTURES DE SECURITE DE TURBO 1. MERCI | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:27 | |
| salut l'ami , simplement 3 petites remarques. Tu es dans la bonne rubrique pour te présenter Tu n' es pas dans la bonne rubrique pour mettre une petite annonce.... Tu dois lire le réglement des petites annonces..... Néanmoins ,nous te souhaitons la bienvenue :bienvv: 4 eme remarque , sur un forum le fait d'ecrire en lettres capitales signifie que l' on crie fort....on est pas sourd | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:30 | |
| du calme, mets nous quelques photos de ta 5, dscute un peu et peu etrequ'on pourra faire quelque chose pour ce que tu recherches mais pour avoir il faut donner c'est pas à ton age que je vais te l'apprendre alors dis nous en un peu plus que j'aime les 5 turbo et je vaux des ceintures et ça ira tout de suite mieux :bienvv: quand meme!! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:34 | |
| :bienvv: à toi passionné | |
|
| |
DELHOMME Jeune PadaWan
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:42 | |
| bon je m'excuse auprès des membres mais je ne métrise pas encore bien le forum. Pour ce qui est d'aimer les renault 5 turbo j'ai arrêté l'école pour m'acheter ma première (acquise à 2O ans) mais qui n'a durée qu'1 mois et depuis j'en suis à ma 4eme que j'ai depuis 1989. Je ne sais pas comment on inserre des photos dans le site ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:49 | |
| pour les photos , clique sur le lien en dessous ,c'est une explication. http://dodololo.free.fr/Tutoriel/inserer%20une%20photo.avi | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
DELHOMME Jeune PadaWan
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:55 | |
| bon je ne trouve pas ou il y a photos, merci de m'aiguiller pour que je vous montre mes autos. turbo 1, BMW M3 EVO 2 et TOYOTA CELICA GT-FOUR:afro: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:56 | |
| :bienvv:
des photos! des photos! des photos | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 21:58 | |
| 2 messages plus haut ,j'ai mis le lien qui te permet d'avoir une "démonsration" de comment insérer une photo ... Clique dessus !!! | |
|
| |
oreca107 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 22:01 | |
| :bienvv: a toi et ton auto | |
|
| |
DELHOMME Jeune PadaWan
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 22:13 | |
| merci a vous de me souhaiter la bienvenue, je suis sincèrement touché d'intégrer votre communauté. Pour ce qui est des photos de mes autos que j'ai et celles que j'ai eu, je vous les montrerai plus tard car je suis en train de m'initier a la mise en place et je ne suis pas trop dispo pour le faire ce soir mais je vous garanti que je vais le faire et merci pour le conseil pour les ceintures de sécurité mais j'ai un doute concernat les attaches entre les 2 sièges (est-ce que celles de renault 5 classiques sont les mêmes) j'ai un doute. Et encore merci à tous. Christophe:afro: | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 22:23 | |
| salut et :bienvv: des photos | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 22:44 | |
| :bienvv: Superbe coin que tu habites!!! On y passait pour aller faire la côte de La Malène | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: CHRISTOPHE Mer 6 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |