| recherche | |
|
+4willyam Joel fissure ruealpine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: recherche Lun 4 Mai - 23:03 | |
| Salut à tous , je recherche un gars , ami, mais perdu de vu depuis les années 90. Son nom est François MARTINI et il habitait sur Angers à l'époque. il était séparé de sa copine et vivait seul avec son fils Dino MARTINI. Il faisait parti comme moi du Club R5 Turbo France et possaidait une turbo 2 grise intégrale avec jantes en 13" noires avec les voiles jaunes et prépa moteur avec 4 papillons. Si quelqu'un a des infos ou le connait , ça me ferait plaisir de le revoir et de savoir se qu'il est devenu. MERCI A TOUS | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche Lun 4 Mai - 23:15 | |
| il habite dans le var il fait de la cote en M3 et c lui qui m'a fait acheté ma 5 et j'ai son mail et son portable une autre question?? | |
|
| |
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: recherche Mar 5 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche Mar 5 Mai - 6:47 | |
| il est adorable et tres serviable. je te passerais ça | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: recherche Mar 5 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: recherche Mar 5 Mai - 18:09 | |
| - fissure a écrit:
- il est adorable et tres serviable.
je te passerais ça Il a toujours sa moustache ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: recherche Mar 5 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: recherche Mar 5 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche Mar 5 Mai - 18:59 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- fissure a écrit:
- il est adorable et tres serviable.
je te passerais ça Il a toujours sa moustache ? ah non plus de moustache | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Mar 5 Mai - 21:19 | |
| C'est vrai que c'était un gars adorable et serviable et déconneur en plus. C'était le commercial type, il aurait vendu n'importe quoi à n'importe qui Qu'est devenue sa 5 turbo ? quelqu'un sait ? il y en avait de bon au club à l'époque | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: recherche Mar 5 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
martini83 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: recherche Mar 5 Mai - 23:26 | |
| le monde est petit... Bien le bonjour messieurs, j'suis passé par la case "présentation", merci mon Fissure!
Eh non, je n'ai plus rien de 5 turbo...Depuis j'ai eu d'autres trucs caractériels (delta évo entr'autres) et de course, là je fais dans le Panzer groupe N ! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: recherche Mer 6 Mai - 8:52 | |
| Mieux que TF1 , en 2 jours l'ami FISSURE l'as retrouvé :hilol: :hilol: :bienvv: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: recherche Mer 6 Mai - 12:25 | |
| - martini83 a écrit:
- le monde est petit... Bien le bonjour messieurs, j'suis passé par la case "présentation", merci mon Fissure!
Eh non, je n'ai plus rien de 5 turbo...Depuis j'ai eu d'autres trucs caractériels (delta évo entr'autres) et de course, là je fais dans le Panzer groupe N ! Salut Francois. Bienvenu parmi "les vieux " | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Mer 6 Mai - 21:30 | |
| salut françois je serai content de te revoir mon ami bienvenue parmi nous , tu vois les anciens du club R5 turbo france ne sont pas enterrés, ils survivent et ont toujours la fois de la 5T. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
|
| |
| recherche | |
|