| petite presentation | |
|
+32GTZS tour de corse le quinquin63 benjima capitainecaverne yann37 YANN44 mig33 LE BURZET JACK 35 sylvain2206 fab421 denis 69 t3 yanpol steve willyam vador82 mazout39 turbaux1 JEROME GarretT30 fab.17 ANTHONY aderizan nico laurent42 jérémy camboui76 Vyterra PEPE oreca107 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: petite presentation Lun 4 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 7:53 | |
| :bienvv: Très belles photos et bravo pour avoir eu également toutes les sportives Peugeot de l'époque! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 8:28 | |
| - oreca107 a écrit:
- je lui fait de la pub il s apelle NEVEU il les connait comme ca poche
Pour les connaitre ils les connait et en plus il est super sympa Jean Louis | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: petite presentation Mar 5 Mai - 10:12 | |
| Tres belle auto ! et surtout pense a supprimer les trx si tu veux pas un jour la casser et te foutre la gueule en l air ! car c est quand meme une belle merde c est pneus la ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 10:17 | |
| - willyam a écrit:
- Tres belle auto ! et surtout pense a supprimer les trx si tu veux pas un jour la casser et te foutre la gueule en l air ! car c est quand meme une belle merde c est pneus la !
C'est pas du TRX mais du Yoko en 13" | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
oreca107 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 22:11 | |
| merci a tous pour vos messages de bienvenue:yaisse: en plus les toyo niveux tenue de route c pas terrible:pilott: deja que ca part du cul mais la c de la glisse assuré | |
|
| |
YANN44 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: petite presentation Mer 6 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: petite presentation Mer 6 Mai - 11:53 | |
| - Vyterra a écrit:
- willyam a écrit:
- Tres belle auto ! et surtout pense a supprimer les trx si tu veux pas un jour la casser et te foutre la gueule en l air ! car c est quand meme une belle merde c est pneus la !
C'est pas du TRX mais du Yoko en 13" oups ! desolé j avais vu que les jantes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Mer 6 Mai - 21:38 | |
| bonsoir a tous ce soir je suis aller faire un petit tour :volan: de ma turbo elle marche nickel mais d un le compteur c bloqué je demonte le compteur pour voir je retourne faire un tour sans le compteur et le cable tourne le compteur a cassé de l interieur plusqu a trouvé un compteur de t2 bonne soirée a tous | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 7 Mai - 12:59 | |
| Salut, Très belle auto, avec des speedlines en 13" à garder précieusement ! Je peux te dépanner d'un compteur de 5 alpine mais il faut reprendre les roues dentées de celui de la T2. Pour avoir essayer, ce n'est pas la même démultiplication (100km compteur 5AT ==> 130 km réel GPS !!!, kilométrage à multiplier par 1,58 ...bref, pas compatible ...) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 7 Mai - 13:44 | |
| C'est sur que ton développement est augmenté avec des roues en 16" (même moi en 235/50/13, je suis plus grand que le TRX ...), ta vitesse compteur sera faussée... La tolérence légale est 1% par rapport à l'origine de mémoire | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: petite presentation Jeu 7 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: petite presentation Ven 8 Mai - 14:22 | |
| Salut et :bienvv: :bravOO: | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petite presentation Sam 9 Mai - 7:43 | |
| :bienvv: jolie auto | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petite presentation Sam 9 Mai - 22:18 | |
| et :bienvv: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: petite presentation Lun 25 Mai - 21:46 | |
| bonsoir apres 1 petite absence car j etais en vacances:yaisse: pour les foto la 205 rallye c celle de ma femme qui a fait de la course de cote avec:smileJap: pour la 309 gti 16 c celle que je suis entrain de retaper en bleu miami | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: petite presentation Lun 25 Mai - 21:55 | |
| salut dom, t'en ai ou avec ta momy? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 25 Juin - 21:59 | |
| salut laurent et bien je l avais fini ma 309 pour faire des rallye mais malheurement je me suis sorti lors d ume speciale trop a la corde et quelque tonneau par la suite avec ma femme on a rien eu de grave ma la 309 mort de chez mort c costaud c bete la quand c bien renforce desole a tous pour ma lond absence a bientot domi | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 25 Juin - 22:03 | |
| salut dom, tant pis pour la momy, tant que ta femme et toi vous avez rien, c'est l'essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
|
| |
| petite presentation | |
|