Sujet: Barre stabilisatrice avant Dim 3 Mai - 15:59
Salut à tous suite à le rénovation du train avant, j'ai remonté la barre stabilisatrice et le silent bloc qui est entre la barre et le triangle inférieur est déformé par le tension. Je me demande donc si j'ai remonté la barre dans le bon sens. Cette barre a à chaque extrémité un retour qui peur être monté soit vers le haut soir vers le sol. Je voudrai avoir une réponse précise de ceux qui ont eu l'occasion de voir ce point lors d'un remontage. Merci de vos réponses. Ormoy
Joel Modérateur
Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant Dim 3 Mai - 16:14
Si tu parles bien de la barre anti-devers, elle est montée avec fixation sur le haut du silent-bloc sur le triangle et le bas est pris sur la barre.
Si ce n'est pas le sens de ta question, précise car je ne vois pas....
ormoy28 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant Dim 3 Mai - 22:11
En fait les extrémités de la barre ne sont pas dans le prolongement de la partie droite. Elles sont en plus cintrées vers le haut ou vers le bas suivant le sens de montage de la barre. C'est cette position que je souhaite connaitre et on ne voit pas cela dans le manuel de réparation ou dans le catalogue PR. Merci
diligaf Habitué Turbistes
Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant Sam 9 Oct - 19:32
Es ce que tu as trouver une réponse à ta question car je suis dans la même situation ?
guib Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant Mar 12 Oct - 20:06
J'espère que depuis 2009 il a trouvé !
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant Mer 13 Oct - 21:20