bonjour a tous le monde
je vous expose le probleme que je viens d'avoir ma 5 marche tres bien et puis d'un seul cout j'ai entendu un bruit d'air dans le compartiment moteur et mon turbo ne monte plus qu'a 0.5b a par cela aucun bruit un normale ni de fumer ou de trasse d'huile m'a premiere idee a ete de verifier les durite de l'echangeur elle etaient un peux abime mes par perces apparament je les est remplace par des neuves apres verification du reste des organes j'ai tous remonte ( je n'est pas verifier l'etancheite de l'echangeur ) donc maintenant j'ai la pression qui va bien je n'entend plus le bruit m'a voiture fonctionne un peux mieux mes se n'est encore une turbo 2 on diree une 5gt turbo alors m'a question m'a perte de charge de mon turbo peux venir de la durite turbo echangeur , echangeur , durite echangeur moteur ; durite wase gate , durite mano compression tableau de bors celui ci fonctionne tres bien avez vous une idee pour un autre endroite pour une perte de charge merci a tous