| Salut à tous | |
|
+8fissure Joel le singe fred de londres capitainecaverne lOlo turbaux1 ben 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ben Jeune PadaWan
| Sujet: Salut à tous Lun 30 Oct - 21:35 | |
| Je me présente, Benoit, belge, carrossier chez Renault, passionné Alpine et Renault Sport depuis gamin ( j'ai 38 ans, mais toujours gamin dans la tête), j'ai une A310 V6 de 82 en cours de resto. J'ai découvert ce forum via le ForumAuto.com que je parcours dans la catégorie anciennes. Je m'inscrit sur celui-ci pour voir ce qui se raconte en général sur cette fabuleuse auto qu'est la 5 Turbo, et de la connaître mieux si un jour ce présente l'occasion d'en posséder une. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 30 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 30 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 30 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 30 Oct - 22:23 | |
| :bienvv: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 30 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 30 Oct - 22:29 | |
| chouette ta photo fred de londres | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 30 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 31 Oct - 0:28 | |
| salut ben | |
|
| |
popiette williams Habitué Turbistes
| Sujet: salut ben Mar 31 Oct - 9:44 | |
| | |
|
| |
ben Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 31 Oct - 10:07 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 31 Oct - 13:23 | |
| Salut Ben... :bienvv: c'ette A310 ru la restaure en configuration d'orirgine ou bien tu lui met un moteur de fou?? | |
|
| |
ben Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 31 Oct - 13:40 | |
| Non non , origine au maximum! La seule petite entorse ce sera aux niveau jantes, vous savez quoi avec les TRX P.S: ça marche comment pour les photos sur ce forum | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 31 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 31 Oct - 17:42 | |
| suis les insctructions
http://renault5turbo.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1 | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 31 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 31 Oct - 19:44 | |
| Tres sincerement le V6 2,7L est une vrai daube!!! et je suis poli. le meme en 3L a maneton décalé ,un vrai régal , surtout qu'en le "titillant" un peu tu montes a 200 CV facile.Et avec un peu plus d'une tonne ,ca marche vraiment tres bien en consommant comme un briquet. Ca métamorphose completement l' A310,et la rend vraiment plaisante et performante. | |
|
| |
ben Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 31 Oct - 22:38 | |
| C'est vrai que le PRV de l'A310 manque cruellement de puissance mais quel plaisir de rouler dans cette voiture! On peut rouler cool ou pousser si on veut. Je chercherai une auto plus extrème quand elle sera finie et pourquoi pas une 5Turbo si ça ce présente mais ce ne sera pas pour la même utilisation... | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 1 Nov - 9:06 | |
| - ben a écrit:
- C'est vrai que le PRV de l'A310 manque cruellement de puissance mais quel plaisir de rouler dans cette voiture! On peut rouler cool ou pousser si on veut. Je chercherai une auto plus extrème quand elle sera finie et pourquoi pas une 5Turbo si ça ce présente mais ce ne sera pas pour la même utilisation...
une A310 avec sa mécanique de série et bien emmenée laisse encore beaucoup de monde derrière sur une route de montagne... (je sais de quoi je parles mes deux frangins ont eu chacun une A310) mais la première nous l'aviosn équipée de deux triples corps de Tagora V6(40 idf) et alors là c'est vraiment autre chose...(dans les 175-180cv sans modif importante) la seconde en pack GT avait un moteur Ferry avec trois doubles corps 45 de maserati merak:shock: aac cammes retaillés et collecteurs d'échappement 3 dans 1.... tous ça en manetons plats! Et ben les 200cv étaient bien là avec un régime maxi à 7200trs crois moi bien que c'était une sacrée pompe à feu qui en a fait pleurer plus d'un donc le 2..7l de série peut valloir quelque chose si on s'en occupe un peu quand à l'A310 V6 c'est vraiment une voiture qui vaut la peine | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 1 Nov - 18:19 | |
| facile de chez facile ,mon frangin avait mis un 605 SV avec l'injection complete, et un de ses potes qui bossait a l' époque chez Renault sport a Viry(...) lui avait reprogrammé le boitier.Un beau Devil 2 sorties la dessus. Bruit superbe,moteur hyper vif, une vrai métamorphose .Le gros mou transformé en vrai 6 cylindres! A l' époque j'avais déja ma 5 et on se faisait des petites boures sympa et c'est vrai que c'est pas ridicule une A310 avec un peu de + de chevaux. Le chassis n'est pas mal du tout meme si le cul est un peu lourd. Dire qu'il la vendu 30000 F a l'époque... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 3 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|