| Ventilateur extra plat haute performance different diametre | |
|
+4tunaps turbaux1 vador82 Chatriotragnot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chatriotragnot Pilotes turbistes
| Sujet: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Lun 20 Avr - 19:10 | |
| Je vous propose des ventilateurs extra plat haute performance de différentes tailles: Diamètre disponible (en mm): 200, 245,300, 360, 400 Prix respectif port compris 45 euros pour le 200mm 50 euros pour le 245mm 55 euros pour le 300mm 60 euros pour le 360mm 65 euros pour le 400mm Tous ces ventilateurs sont livrés avec un kit de montage facile, plus besoin d'usiner des pattes de fixations Tous ces ventilateurs sont réversibles, il suffit d'inverser la polarité ( + et - ) et d'inverser l'hélice qui est démontable GARANTIE 1 AN, livré avec facture, envoi rapide et très soigné | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Jeu 30 Avr - 22:08 | |
| ce serait sympa de mettre une photo du montage avce le radiateur en 50 et 2 ventilos de la taille qui va bien non?? merci d'avance... :ma!d: :smileJap: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Jeu 30 Avr - 22:46 | |
| C'est pas idiot..... Et si on pouvait savoir le poids des ventilos également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Jeu 30 Avr - 23:15 | |
| ouais pas de souci je les poserai simplement car comme c'est des colliers de type serflex si je les monte ça va etre chiant a enlever comme ça mais je ferai demain | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Ven 1 Mai - 21:54 | |
| - Chatriotragnot a écrit:
- ouais pas de souci je les poserai simplement car comme c'est des colliers de type serflex si je les monte ça va etre chiant a enlever comme ça
mais je ferai demain y'en a peu etre un à la taille pour fixer avec des boulons non??? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Sam 2 Mai - 2:50 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Sam 2 Mai - 9:49 | |
| - vador82 a écrit:
- Chatriotragnot a écrit:
- ouais pas de souci je les poserai simplement car comme c'est des colliers de type serflex si je les monte ça va etre chiant a enlever comme ça
mais je ferai demain
y'en a peu etre un à la taille pour fixer avec des boulons non??? il sufie de faire le montage avec des petits pattes an alu les 4 troux sont éxistant sur le ventilo | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Sam 2 Mai - 11:59 | |
| Avec des serflex ??? Ca va pas vibrer l'histoire | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Sam 2 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Dim 3 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Dim 3 Mai - 16:38 | |
| Je m'occupe de ça ce soir pour vous dire quel(s) ventilo(s) est le plus approprié. Pour l'histoire du serflex c'est un montage spécial c'est pas un colson LOL, il y a également livré dans le kit un mousse antivibration le ventilateur étant près du faisceau, mais rien ne vous empêche biensur de développer des pattes métallique pour les fixer | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Dim 3 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Dim 3 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Lun 4 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre Lun 4 Mai - 12:27 | |
| j'ai testé ce matin avant l'envoi du radia des 245mm ouais c'est nickel C'est tout comme t'as dit franki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre | |
| |
|
| |
| Ventilateur extra plat haute performance different diametre | |
|