| Un Grand Bonjour au Forum | |
|
+6fred de londres capitainecaverne Sylvain 01 fissure mig33 coconico 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coconico Jeune PadaWan
| Sujet: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 20:39 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans (enfin bientot 24, c'est le 20 novembre).. J'habite Soissons dans l'Aisne (02). J'ai découvert votre forum en fouinant sur le net tout simplement en ce dimanche un peu gris ... Je faisais qq recherches sur les petites bombinettes de chez Renault et je suis tombé sur votre forum. Pour le moment je suis qu'un simple passionné rêveur de R5 Turbo qu'un passionné possesseur de ce petit bijou de chez Renault... Mais qui sait, un jou viendra... A bientot sur le forum Donc voici mes titines : Safrane V6 24s Pack Cuir : Une routière d'un confort impressionnant... Et la 306 de Madame :
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 21:05 | |
| salut nico bienvenue ici | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 21:40 | |
| :bienvv: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 22:00 | |
| on a tous commence par etre reveur;) :bienvv: | |
|
| |
coconico Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 22:23 | |
| Ouah quel accueil !!!! Avec de beaux smileys, et de beaux avatars de titines avec des belles hanches ... lol J'ai essayé de mettre des photos de mes voitures et ca n'a pas fonctionné dans ce post... C'est normal ??? | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 22:30 | |
| Bonjour et bienvenue Nico
pour les photos regarde ici:
http://renault5turbo.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1 | |
|
| |
coconico Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 22:32 | |
| C'est exactement ce que j'ai fait... Lors de la prévisualisation, ca apparaissaient nikel... Mais lorsque j'ai valider le message, ca s'est effacé... Bizarre Je vais ré-essayer.. C'etait pour présenter mes charettes... | |
|
| |
coconico Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 22:51 | |
| Voila photos insérées... Bon je sais , ce ne sont pas des R5 Turbo... Mais ca reste mes belles titines, en attendant l'arrivée d'une tite williams prochainement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 22:55 | |
| La voiture de madame serait t'elle une XS HDI, c'est exactement ce que je rechercher avec cette couleur, vraiment belle | |
|
| |
coconico Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Dim 29 Oct - 23:18 | |
| Tout à fait, c'est une XS HDI de 2001 (les dernieres produites...) C'est pas un collector non plus on va pas s'enflammer.
Mais ca reste une belle voiture.
L'annonce a été mise sur la centrale le soir, la voiture etait à nous le lendemain... Un achat imprévu, car à l'époque on cherchait une clio williams... Mais Madame adore cette 306... Et dans cette couleur en plus...
Donc voila...
J'ai acheté la mienne 7000 € avec 70 000km... coté argus 6800 € Il y en a pas mal à vendre, mais elle reste surcoté ces voitures ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Lun 30 Oct - 13:57 | |
| - coconico a écrit:
- Tout à fait, c'est une XS HDI de 2001 (les dernieres produites...) C'est pas un collector non plus on va pas s'enflammer.
Mais ca reste une belle voiture.
L'annonce a été mise sur la centrale le soir, la voiture etait à nous le lendemain... Un achat imprévu, car à l'époque on cherchait une clio williams... Mais Madame adore cette 306... Et dans cette couleur en plus...
Donc voila...
J'ai acheté la mienne 7000 € avec 70 000km... coté argus 6800 € Il y en a pas mal à vendre, mais elle reste surcoté ces voitures ... c'est claire c'est surcoter mais c'est exactement ce que je voulais, mais mon choix se rabat sur une fiat bravo gt jtd si je trouve | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Lun 30 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Lun 30 Oct - 19:16 | |
| :bienvv: on a tous commencés par des erreurs | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Lun 30 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
coconico Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum Lun 30 Oct - 22:09 | |
| Merci pour cet accueil les Admins, Modos et Turbistes en Herbes... C'est sympathique ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Grand Bonjour au Forum | |
| |
|
| |
| Un Grand Bonjour au Forum | |
|