| la petite présentation. | |
|
+24steph 49 GTZS tour de corse mig33 fab421 JEROME GarretT30 jérémy fab.17 le quinquin63 turbaux1 fred02 jf73 t3 LE BURZET yanpol steve ANTHONY camboui76 capitainecaverne willyam 822 Vyterra laurent42 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: la petite présentation. Ven 17 Avr - 18:05 | |
| bonjour tous le monde, Petit dernier arrivé et présentation effectuée. Donc , voilà, je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans, et j'habite dans la loire (42), J'ai plusieurs passion dans la vie, j'adore le foot (je supporte les verts, et oui, y en a , meme si ils descendent en D2) et les voitures. Oula, il faut pas oublier , ma petite femme aussi!!!!!!!! Revenons aux autos, j'ai roulé avec des 309 GTI(2), 309 GTI16 (2), une clio 16V , une 5 alpine Turbo (pour celles qui poussent) et autres comme golf, clio, 205, et en diesel, 307(2) et 206 sw. Mais celle qui fait chavirer mon coeur, c'est la 5 turbo, j'adore cette voiture depuis mon plus jeune age. J'essaye de recuperer tous ce qui touche a cette caisse, de la miniature et plus si possible. Voila, maintenant, c'est de peut etre investir dans une belle, mais le seul hic, c'est que plus j'essaye d'économiser et plus elles sont chères. j'y arriverais un jour, ca s'est sur, mais quand, là je n'ai pas de reponse? A+ . | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 18:11 | |
| Bienvenue et patience, ça arrivera.!!!!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: la petite présentation Ven 17 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 18:14 | |
| :bienvv: Bonne chance dans ta recherche | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 18:41 | |
| :bienvv: Désolé de vous avoir poussé un peu plus vers la D2 . Nous,on a pas digéré la vodka . | |
|
| |
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 19:23 | |
| Salut et :bienvv: ... Le foot Pro,c'est de la M....,c'était bien à l'époque ou les mecs se donnait pour les couleurs de leur équipe,maintenant c'est des mecs gavés de blé qui n'en ont rien à foutre du club dans lequel ils jouent,la seule chose qu'ils espèrent,c'est réussir à se barrer dans un gros club Anglais ou Espagnol...pour faire encore plus de blé...j'arrive pas à comprendre qu'il y ait encore autant de supporters à Sainté...(et pourtant je suis Stéphanois ) et dans les "grands" clubs y'a qu'a voir le spectacle lamentable d'un PSG/OM ,tu vois le niveau des mecs ,c'est flippant Bref,j'adore le foot | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 19:32 | |
| :bienvv: et bon courage pour la recherche. A l'époque où j'économisais pour la mienne, j'avais exactement le même soucis: plus j'économisais, et plus la côte montait... Donc un jour, j'ai fais le pas avec un très léger credit d'appoint car j'étais toujours derrière la côte. Sinon, pour les verts, c'est pas encore fini!!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 19:36 | |
| :bienvv: ca donne quoi une 309 gti 16??bonne voiture? | |
|
| |
jf73 Turbistes
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 19:47 | |
| merci pour votre acceuil, pour repondre a t3, la 309 16s est une bonne voiture, au dessus de 4000tours, c'est une bete feroce, elle a pas fini "meilleur sportive en 90" pour rien. | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 20:17 | |
| hello, :bienvv: a++fred02 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 21:07 | |
| salut le nouveau, pour la passion de la 5T j'en suis :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: mais le foot en tout cas :bienvv: | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: la petite présentation. Ven 17 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: la petite présentation. Sam 18 Avr - 0:20 | |
| salut et :bienvv: voisin !!! moi ,le foot ,c'est ma gastro-entérite : ça me fait ch--r et comme disait Yanpol ,le public de certains matchs est lui aussi a gerber !!! je préfère cent fois l'ambiance des matchs de rugby !!! c'est beaucoup plus sympa !! | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la petite présentation. Sam 18 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: la petite présentation. Sam 18 Avr - 9:36 | |