bonjour, etant nouveau sur le forum, je vous poste ce petit message de salutation. tout d abord je tiens a souligner que je suis ravi que ce forum existe. je suis comme vous passionne par la 5 turbo car cette petite merveille a enchante mes yeux d enfant durant de nombreuses annees. voila maintenant venu le temps d en posseder une. je vis actuellement a l etranger et je ne serai de retour en france qu en 2011 et c est a ce moment que je me lancerai dans l acquisition. je dispose donc de deux annees pour profiter de votre experience et mieux connaitre la 5 turbo: ainsi je risque de poser des questions un peu naives et je demande d ores et deja l indulgence du jury. a bientot donc et bonne route a vous tous:cheers:
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: salut a tous Dim 12 Avr - 8:16
:bienvv:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: salut a tous Dim 12 Avr - 9:00
:bienvv: Attention
GarretT30 Pilotes turbistes
Sujet: Re: salut a tous Dim 12 Avr - 9:05
willyam Membre d'Or
Sujet: salut a tous Dim 12 Avr - 9:06
:bienvv: mais attention car cette auto est aujourd hui victime de la speculation et certains en profitent hardument ! donc dans 2 ans elle sera encore plus chere, et pour les yeux de certains c est normal, car ce sont pas tout a fait des passionnés mais des financiers non déclarés !
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: salut a tous Dim 12 Avr - 9:06
salut et :bienvv:
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: salut a tous Dim 12 Avr - 9:48
bienvenue a toi!!!
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: salut a tous Dim 12 Avr - 9:51
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: salut a tous Dim 12 Avr - 9:51
:bienvv: :bienvv: