| Sujet recherche!!!! | |
|
+8Joel yanpol Vyterra fred de londres willyam Stef nico nico8221 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Sujet recherche!!!! Ven 10 Avr - 9:14 | |
| Je recherche le passage ou l'ont parlaient de la turbo2 qui tournait fort au circuit de la chatre, car elle était très alégée et il y avait la liste de tous se qui avait été enlevé dessus (réservoir gauche, plaque alu protectrice de tube de ldr, porte vidé etc etc etc....). Je ne suis pas sur, il me semble meme qu'elle avait le moteur d'origine . Enfin bref, j'aimerai retrouver tous les détails | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Ven 10 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Ven 10 Avr - 9:45 | |
| Voilà en faite mon "désir" . J'aimerai tous simplement réussir a faire descendre le RPP de ma 5 a 5kg/cv. Vu que je lui et fait la prépa 185cv (théorique). Son RPP devrait etre normalement de 5,40kg/cv (si elle fait bien 1000kg). Je ne souhaite pas (ou plus pour le moment) avoir 200cv car là, mon objectif serai atteint 200cv/1000kg = RPP 5kg/cv, mais manque de gros sous sous a ma banque. Donc, en la laissant a 185cv (théorique), il faudrait que j'arrive a la faire un régime de 80kg , tout en ayant un aspect d'origine int-ext (sauf peut-etre pour le tube de fuite ). Car il et clair qu'avec déja mon RPP de 5,40kg/cv, elle fait déja une très bonne concurente des autres (petites) sportives recentes avec 170 -200cv vu les options et autres éléments de sécurités a la conduites, leurs autos comme vous le savez, on pris 100 - 200kg facilement. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Ven 10 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Ven 10 Avr - 12:01 | |
| les vitres en polycarbonate ? moteur essuis glace AR. Indispensable, le porte bouteille aspect carbone : | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: sujet recherche!!! Ven 10 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Ven 10 Avr - 12:25 | |
| ou retirer tes implants siliconés ? | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Ven 10 Avr - 12:55 | |
| Supprime le conducteur et fait la radiocommandee. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Ven 10 Avr - 14:12 | |
| Tu vas pas mettre ta voiture à poil pour gagner un centième sur le 0 à 100 :ma!d: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Ven 10 Avr - 23:15 | |
| Vire les grenades et les cartouchières du coffre !!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Sam 11 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Sam 11 Avr - 9:47 | |
| n'importe'quoi il faut travailler sur les masse en inertie alors sort les disque de frein, les transmissions et les roues... et bonne route | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Sam 11 Avr - 13:53 | |
| Je te confirme elle a bien le moteur d'origine, j'etais encore à son volant hier ( Fred est un super pote) Les plus rapide les gars c'est pas les rouges , c'est les blanches à phares noirs | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Sam 11 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Sam 11 Avr - 17:23 | |
| Equinox, origine???? et la boite, et les trains, et les suspensions...cela dit Fred est un bon pilote... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Dim 12 Avr - 0:08 | |
| - fred de londres a écrit:
- Equinox, origine???? et la boite, et les trains, et les suspensions...cela dit Fred est un bon pilote...
toute de série celle de Fred.......... | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Mar 14 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Sujet recherche!!!! Mar 14 Avr - 13:52 | |
| | |
|