Oui, je me suis amusé, mais c'est pas façile une 5 sous la pluie...
En trois cylindres les travers c'etait façile, mais en quatre il faut faire gaffe.
J'avais un problème que j'avais une fuite de pression de turbo, en mettant plus de pression tu peux corriger en haut ( en faisant atention de pas metre de trop que le turbo ne doit pas tourner à 400'000 tours...), mais en bas le temps de réponse etait grand. Il y avait pas moyen de prendre une épingle en deuxième, elle repartait pas, et en essayant de prendre la courbe avec vitesse, le nez partait et elle sousvirait. L'avant doit être trop dure pour la pluie. A la fin je me suis rendue compte que pour les épingles les mieux c'etatit freiner taud, inserer la première, metre la voiture droite et hop gaz à fond.
Il faut dire qu'une 5 Turbo n'est pas si mal sous la pluie. Elle a une grande motricité quand elle est droite et une vitesse de passage de courbe aussi grande. Au freinage elle est pas mal, il faut faire gaffe en retrogradant de ne pas lacher l'embrayage trop vite, parceque avec le AP les rous arrieres bloquent tres vite.
Le moteur à maintenant 260cv et 328nm, mais l'échangeur n'est pas etanche et le wastegate régle pas assez fin, il ferme, il reouvre, il ferme, à la fin la courbe de puissance fait de bosses...