sur la revue technique il dise de faire le trou pour passer la cle a bougie
mimi du 33 Pilotes turbistes
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 8:35
merci fab 421
fred02 Pilotes turbistes
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 9:07
hello, ben si vous avez l ensemble clé a bougie facom ,pas besoin de faire un trou.
a++fred02
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 9:38
non je ne l'ai pas encore mais je bien trouver un système avec mes rallonges pour y arrive merci
GTZS Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 10:11
a bon... la derniere AT que j'ai vu avait un trou au niveau de la serrure. et c'est tres propre.
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 11:52
mimi du 33 a écrit:
sinon pour ceux qui on une AT comment fait on pour sortir la dernière bougie faut il percer un trou au niveau de la serrure
non tu vas dans un centre auto et tu achete une clef a bougie en forne de tube diam 16 bien sur elle dois faire juste la longueur du puits de bougie +1ou 2 cm moi cest ce que jai et sa va tres bien jai u 3 at et une atmo
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 14:14
c'est ce que je vais faire mon beau frere avait un tube de 16 je vais le racourcir
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 16:21
mimi du 33 a écrit:
mon beau frere avait un tube de 16 je vais le racourcir
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 19:18
toujours avec mes questions comment sortir le blaxon et le mastic dans les passages de roue av je pensais les brûler une fois dégripper ( le moteur ) il y a quelque chose a mettre dans les cylindres
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 19:35
Attention a l'incendie Il faut le ramollir au décapeur thermique et gratter a la spatule. Tres long et chiant a faire. Pour ton moteur, tu balance dans les cylindres du dégrippant ,tu laisse agir un bon moment , tu en remet une dose et tu essaie au démarreur. Si ca le fait pas ,tu leve une roue tu met des vieux goujons et tu prends un méga tube pour faire levier et tu tourne....
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 21:04
ça y est il est débloqué mais c'est en attendant de refaire la caisse et la carrosserie
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: degripper Dim 15 Mar - 22:33
quelques gouttes d'huile dans les cylindres et et tu remet les bougies
Sujet: Re: degripper Lun 16 Mar - 5:57
merci je vais le faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: degripper
degripper
Page 1 sur 1