| MONOSPACE | |
|
+19jérémy aderizan mainneville LE BURZET franki chris34 yann37 Pencak95 frederic JACK 35 Vyterra gusso willyam vador82 1600 ti t3 steve tomac78 garet t2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
tomac78 Turbistes
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 19:25 | |
| il te faut combien de places? | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 19:26 | |
| moi j ai 3 enfants et j ai eu un Citroen C8 2.2 hdi 130 et je trouves que c est pas mal et spacieux mai je pense qu il y a mieux voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 19:27 | |
| 5 ou 7 peu importe mais je veus un truc correct pour pas etre emmerde tous les 4 matins, au depart je voulais un espace 4 mais apparemment grosse deception de plusieurs proprio | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 19:27 | |
| j'ai un scenic 2.0 150 moteur renault nissan,depuis un an,j'en suis super content ...pour l'instant la puissance est la,sur route normale:6.2l au 100/7.2 en ville et 7l sur autoroute a 140 | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 19:39 | |
| pour l espace 4 j ai un pote qui en a un il se plaind de la conso et de quelques soucies electronique | |
|
| |
tomac78 Turbistes
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 19:42 | |
| j ai un évasion 2l turbo ct et niveau conso c est 11l.sinon superbe voiture. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 20:03 | |
| le scenic va être renouveller donc les derniers ont eu les différents problèmes de corriger directement en fabrication et en plus il sont bradés presque 30% chez le concessionnaire. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 21:07 | |
| J'ai un C4 grand picasso 110 auto, c'est tres bien en finition, mais il manque des CV qd on est à 7 ou chargé// sinon, j'ai des collegue qui ont des C8 en 120 cv c'est pas mal mais conso + elevee et ceux en espace, n'en parlons meme pas en dehors de conso, c'est tout l'entretien qui est lourd...amortos, biellette, disque, pneus... un pot a un zafira, bon moteur en 2.2, mais chassis tres raide et tenue de route OK
bon choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 21:10 | |
| J aime bien le smax mais reste a savoir la fiabilite. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: monospace Lun 9 Mar - 21:34 | |
| alors apres 8 ans de commerce automobile je peux dire ce qui permet d avoir un bon vehicule, a ce jour le picasso est un bon produit et tres bon comportement routier, apres il faut que l engin plaisse ! perso avec famille j aurai plutot obté pour un bon break ! carrement meilleure routiere et moins de conso ! et a ce jour c est un produit qui se revend tres bien | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 22:00 | |
| J'ai un Galaxy dernier modèle : 7 places; puissant, fiable pour l'instant (50000km), rapport qualité /prix OK | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 23:01 | |
| Espace F1 ... bon ok ca consomme un peu | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: MONOSPACE Lun 9 Mar - 23:51 | |
| Pour moi, un break 307 HDI 2.2 136cv,c'est tres polyvalent et en plus la puissance est la. Assez economique avec la boite 6. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: MONOSPACE Mar 10 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: MONOSPACE Mer 11 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: MONOSPACE Mer 11 Mar - 21:22 | |
| Pour ma part avec 3 enfants entre 4 et 10 ans : Espace IV 2007 2.0 dci 130 en voiture de fonction, 80 mkms en 18 mois, RAS et suffisamment de place (version normale pas le grand), pour l'Espace il faut fuir le 1.9 dci (beaucoup de problèmes moteur) et attention avec le 2.2 (source loueur national). Ma femme a un Sharan (VW) en 1.9 TDI 115 confort de 2002, fiable et suffisamment puissant avec 100 mkm, mais entretien couteux et le turbo a laché à 100 mkm (put...) - c'est notre 2ème VW à titre perso (passat break avant) et c'est définitivement la dernière (pbm moteur sur la passat TDI à...100 mkm et service commercial inexistant, tu payes et c'est tout sauf à les débarasser d'un Sharan...). Pour l'Espace, j'en reprend un sans problème en 2.0 dci, il semble que le 170 pousse vraiment fort (mais TVTS trop élevée + taxe sur emission CO2). | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: MONOSPACE Jeu 12 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: MONOSPACE Jeu 12 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: MONOSPACE Jeu 12 Mar - 21:58 | |
| Salut, Bah comme là dis William, le xsara picasso est un tres tres bon produit apres question look c'est autre chose. Sinon le C4 picasso, là encore un excelent produit sans trop de soucis. best seller des ventes Apres tu à les monospace aux losange avec les soucis qui vont avec , Tchao Y@nn37 | |
|
| |
chris34 Turbistes
| Sujet: Re: MONOSPACE Jeu 12 Mar - 22:14 | |
| moi j'ai une idee tu achete plusieurs R5 TURBO et vous vous suivez en famille:lol!: pour la conso et la fiabilite on connait deja:wepi: | |
|
| |
| Sujet: Re: MONOSPACE Ven 13 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MONOSPACE Mar 14 Avr - 20:03 | |
| Bon j ai peut etre trouve un espace 4 2.2 150 ch mais comme dit plus haut apparaement quelques soucis.Des infos:?: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: MONOSPACE Mar 14 Avr - 21:38 | |
| ben nous on a ca en papamobile; avec chassis sport sa marche tres bien 2 litres 140 CV officiel ma femme en est contente , c'est sa voiture relativement performant pour une papamobile quand meme . ou bien il existe avec le 2.5 turbo 225 CV de la RS dégonflé, aussi !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONOSPACE Mar 14 Avr - 21:41 | |
| comme je disait le smax me plait beaucoup mais financierement ca coince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONOSPACE | |
| |
|
| |