| Mise au point, clarification, appel aux membres du forum | |
|
+20fab421 turbaux1 ruealpine nico8221 Sylvain 01 steve nico t3 yanpol tour de corse garet t2 vador82 fissure TERRAMORSI 1600 ti Vyterra fred 73 aderizan le singe tunaps 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mar 3 Mar - 22:42 | |
| A tous les membres du forum, blancs, jaunes, violets, martiens pro machin ou pro truc je souhaite ci dessous éclaicir une situation et surtout vous voir tous , mais alors tous autant que vous êtes, vou voir plus souvent sur le forum autour de la 5T plutôt que de vous poser des questions sur des polémiques, des différents et des suppossitions. Voilà mon coup de gueule à l'attention de tous, car le forum prenait l'eau, et tous mes produits perlinpinpin ne servaient plus a rien (Hein turbaux1 , ca c'est pour la reprise des affaires mon ami) La 5T ne s'en sortait pas grandie du tout, et je suis persuadé que vous serez d'accord avec moi pour la placer au dessus de toutes ces choses stériles. Je souhaite que le forum en ressorte grandi, car c'est le notre, c'est là que nous nous rencontrons, c'est là que nous délirons et passons des moments passionnés. Il est le notre, je me répète, je radote peut être, mais j'y tiens, nous en faisons ce qui nous plait nous les forumistes. Il n'est une annexe de rien ni de personne, mais c'est à vous de lui donner vie, enthousiasme. Je souhaite qu'il reste notre espace de liberté, d'expression et d'échange. Son évolution doit être envisagée mais de façon réfléchie indépendante, pérène, solide, et nous vous tiendrons informé en continu et de manière transparente. De même notre présence en masse à la châtre est absolument nécessaire sous la banière du forum. Tous les soucis de logistique, apéros, parking, peuvent très bien se régler, nous sommes des grands garcons. Donc je souhaiterai que nous puissions nous concentrer sur la fête de la 5T et rien d'autre. Attendons svp pour critiquer, ...... Si je me permets de vous adresser ce messages à tous, c'est qu'il y a aussi une bonne nouvelle, qui devra vous stimuler e vous permettre de tenir vos engagements timides vis à vis de la chatre 2009.J'ai longuement discuté cet après midi et fait des mises au point de part et d'autre avec notre ami Jean Paul. Des incompréhensions réciproques ont été levées, des points ont été soulevés, des idées ont germées, et ensemble on dit que oui le forum doit repartir de plus belle. Et pour preuve pas de rébellion sinon à ceux à qui ca a manqué (Mr Méga) Allez zou tous à vos claviers et agendas votre présence est nécessaire | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mar 3 Mar - 22:46 | |
| :volan: je pense pour continuer ce que vient de dire tunaps que notre forum est une mine d amitié, d information, d aide, de reconfort, et d unité, le fait que des ragot circule a mon egard, c est uniquement le fait d avoir voulu crée un club independant d it5, voila mon seul tort. tunaps et une personne entiere que je respect et l amitié que je lui porte et sans failles.ce n est pas pour cela que l on a pas le droit de s engueuler des fois, c est comme les vieux couple, le fait que je soit decu que le forum ne soit plus solicité pour organisé son bebe n a rien a voir avec le fait que la chatres doit existée ou non, je ne me permetrait pas de demander a qui que ce soit de boicoté quoi que ce soit, je trouve la situation ridicule, il y a des amis a moi qui ont investis sur leurs auto et je me voit mal faire une mauvaise publicité sur cette manifestation. Que des gens s apropris cette idée, c est qu elle doit etre tres bonne et elle est de nous . Comme le dit tunaps il faut que le forum continu a etre un momment de detente et non un champ de bataille , de grosses surprises vous attendent bientot :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Cette fois ci, je me garderais bien de les divulguer de peur que des gens peu scrupuleux ne nous les volent, voila tout est dit et bonne chatres a vous tous | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mar 3 Mar - 22:52 | |
| Voila enfin des paroles et des actes censés, vous et nous en sortirons tous grandis! Il aurais etais dommage de te laisser sur la touche JP, surtout que si on regarde la situation de loin , bein c'est pas grd chose, c'est juste qu'on a envie reellement de passer un bon moment ensemble, le reste c'est pas mon blème ! Merci les amis Enfin des mots qui nous credibiliserons vis a vis de tous et toutes. | |
|
| |
fred 73 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mar 3 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mar 3 Mar - 23:00 | |
| Ca fait plaisir de vous voir réconcilié Bon on va boire un coup alors Rendez-vous début aout si les clients le permettent :smileJap: | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mar 3 Mar - 23:45 | |
| je n'ai qu'une chose à dire du moins à faire:icon_boire: . une rencontre de passionné autour de leur passion. de temps en temps y a des petits soucis ou des tensions, faut pas hésiter à s'expliquer mais le plus simple c'est quand que les concernés le fassent entre eux. comme dis cela "nous fait grandir" individuellement, et l'amitié n'en n'est que meilleur après je pense. voilà encore une fois ce forum est le forum sur lequel je suis le plus alors qu'il ne concerne le moins mais pourtant celui que je préfère pour son ambiance et ces participants. Alors les gars je veux voir un maximum de r5t ce WE là à la chatre. | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 6:16 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 6:46 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 10:49 | |
| >Ahh p....in que c est bon vive le forum vive la 5 vive nous:volan: :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 12:46 | |
| PREPARER LES FUTS D ESSENCE (et de biere:D ) LES PNEUS SLICK EN EN AVANT:volan: :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 18:29 | |
| Foin de discussions stériles et de polémiques inutiles le singe et Tunaps sont des gars bien!!! :aplo: mes amis il faut faire repartir de plus belle notre grand forum de tarrés!!!. nous sommes tous des passionnés de belles R5 turbo (les rouges hein ) du coup on sera le plus nombreux possible à la chatre... je compte bien emmener mes copain du cercle alpine de l'ain pour venir augmenter les forces en présence champagne donc mes amis | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 18:58 | |
| ruealpine tu es un grand mais tres tres grand malade :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 19:22 | |
| he oui Sylvain 01 l a dit les rouges ya que ça de vrai | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Mer 4 Mar - 20:30 | |
| je suis bien content que tous soit redevenu comme avant ca. bon retour parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum | |
| |
|
| |
| Mise au point, clarification, appel aux membres du forum | |
|