| Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu | |
|
+7steve ruealpine tunaps GTZS r5t85 nico8221 Romano 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Romano Jeune PadaWan
| Sujet: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Sam 28 Fév - 13:41 | |
| faites moi vos propositions svp merci | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Sam 28 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| |
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Sam 28 Fév - 20:23 | |
| Moi je cherche un forumiste qui respecte les règles de vie du forum. Je précise/ La case présentation qui clignote en (tiens tiens) rouge. Ensuite dans la rubrique achat tu trouveras des régles aussi. 25 messages avant de faire des transactions. Merci de t'y conformer, sinon il y a ebay Pour l'instant je vire ta demande. | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Sam 28 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Dim 1 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Dim 1 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Lun 2 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Lun 2 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
rekaone Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Lun 27 Juil - 19:32 | |
| Ca me rappel quelque chose ce genre de sujet ......... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Lun 27 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
rekaone Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Lun 27 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Lun 27 Juil - 22:04 | |
| grincheux...grincheux....de qui peux tu bien parler | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
wiwi Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Mar 22 Sep - 15:11 | |
| hey ben, sa c'est défoulé ici messieurs!!!! c'était mon ancien compte... a la suite de cette inscription (remontant a février) , je n'étais jamais repassé sur le fofo, et aujourd'hui impossible de remettre la main sur le pseudo, donc pas possible de récupéré le mot de passe, solution créer un nouveau compte, en effet je n'avais pas respecté les règles en postant directement dans me présenter... oups sorry les mecs !! Rassurez vous, c'est chose faite aujourd'hui, après plusieurs expériences sur d'autres forums ... Ps: je recherchais des r5 turbo 1 rouge et bleu, aujourd'hui elles sont sur ma liste d'échange, c'est pour vous dire!!! de l'eau a coulée sous les ponts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu | |
| |
|
| |
| Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu | |
|