| J'vous invite à lire ceci | |
|
+26denis 69 lOlo camboui76 willyam TERRAMORSI ruealpine franki fred de londres francois 74 Vyterra mazout39 mig33 vador82 tunaps Sylvain 01 tour de corse turbaux1 steve François 27 Joel capitainecaverne 1600 ti fissure nico8221 le quinquin63 aderizan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Dim 22 Fév - 23:16 | |
| Il en a des poils lui...... comme la dinde de fissure à la chatre :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Lun 23 Fév - 8:37 | |
| 10€ de plus ou de moins c'est pas ca l'important. moi je souhaite juste que si on donne 10€ de plus, on aura plus de service que l'année dernière. Esplications: Je sais que c'est très long et très dur d'oraniser une manif (je sais de quoi je cause) mais j'espère seulement que, comme ca l'a déja été évoqué ulterieurement, les repas seront dignes de nos ectomacs. 15 ou 20€ (je sasi plus) pour un bout de pain avec 2 patates c'est inadmissible. Et que dire de l'acceuil de ces mêmes personnes lorsqu'en pleine après-midi, je leur demande un truc a boire !!!! je me suis refoulé comme jamais... Je ne parles pas non plus des café à 10000€ pour du jus de chaussette. La prochaine fois je viens avec ma nespresso sur la plage arrière... Je penses qu'il devrait avoir une buvette ou autre lors de la manif. Attention je ne parles pas de pouvoir picoler sur le circuit !!! Guix, si tu viens sur ce sujet, que penses-tu de cette minifestation... (oui je sais le repas de samedi soir tu t'en souviens plus trop mais quand même... ) Bon je fini là mon caprice qui n'a pas pour but de redonner du piquant à la polémique... Mais c'est lundi matin et le lundi matin, c'est fait pour gueuler... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Mer 25 Fév - 13:20 | |
| Il y a toujours eu des privilèges à être dans un club lorsque celui-ci organise une manifestation et je trouve ca logique. Ce que j'espère c'est qu'il n'y est pas de favoritisme comme cela se fait dans certaines courses | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Mer 25 Fév - 13:40 | |
| ce n'est pas un "privilege", je suis membre it5, on a payé la coti cette année 30 euros (50 euros l'année derniere..vive la crise ), dans l'absolu les membres it5 inscrits à la Chatre ont payé 20 euros de plus, mais là n'est pas le probleme, cette cotisation sert à faire vivre le club, et permet d'organiser des manifs comme la MESSE de la Chatre ou l'on se retrouve tous ... de gauche , de droite, du club de petanque de Nice, des assoifés de haute-savoie... enfin tous !!! ce qui serait dommage, c'est que dans les années à venir, il y ait plusieurs "La Chatre"........... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Mer 25 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Jeu 26 Fév - 19:31 | |
| Pour ma part, pas de singe, pas de sortie.:padr: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Jeu 26 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Jeu 26 Fév - 22:56 | |
| il n y a pas 2 clubs, donc cela n est pas comme avant, mais une chose est sure, la creation d un autre club aurait gene certains. Prendre les idees des autres, c est facile!!!! je le repete, pour moi, pas de singe, pas de sortie. Maintenant chacun est libre de faire ce qu il veut.:padr: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Jeu 26 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 6:51 | |
| moi je comprend pas tout,il est ou le probleme,je peux pas croire que pour 10 euros de plus ca puisse creer des tensions pareil pour une sortie ou tout le monde c est regaler l annee derniere.Si it5 nous obligeait a prendre une carte de menbre pour pouvoir participer a la chatre je comprendrais, mais c est pas le cas,ce qui nous reuni c est la passion d une certaine RENAULT5TURBO(j ai l impression qu on a tendance a l oublier) et perso ce qui y auras a bouffer je m en tape,tout ce que je veux c est etre a une table ou je puisse discuter avec des passionne, faire des rencontres genial comme l annee derniere ,et voir tourner de belle auto:ma!d: :ma!d: :ma!d: imaginer que it5 nous disent ,bon on annule tout car ca fait trop d histoire et c est trop dur a gerer,la on pourra rester chez nous la queue entre les jambes comme des cons mais apres faudra pas se plaindre si pêrsonne ne veut prendre d initiative voila pour mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 7:19 | |
| les 10 euros je m en balance royal! Comme d habitude, c est la politique des clubs qui bouffe tout. Je ne donne que mon point de vue, comme je l ai dit, chacun est libre de faire ce qu il veut. Je n ai pas besoin d etre dans un club pour aller voir mes potes passionnes ou faire des sorties.:padr: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 8:20 | |
| ben si Fred de Londres... s'il n'y pas de club structuré = pas de sorties.... Terramorsi entierement d'accord avec toi..... L'idéal aurait été de créer un nouveau club "FORit5", comme ça personnes ne se serait senti "trahi"....... enfin pour moi c'est du pipi de chat qui me rappelle les mamans à la sortie d'école....... je vais créer un club "turbo2", Fred de londres un club "Turbo1", Nico son club "8221", Terramorsi "spéciale MAXI"...... comme ça chacun pourra trouvé son identité..., moi j'ai qu'une religion 5turbo..... mais chacun fait comme il veut..... :ma!d: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 8:46 | |
| Oui Francois 74, chacun fait comme il veut :ma!d: :padr: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 21:28 | |
| Bonjour, je tenais a venir dire deux ou trois mots: Cette année IT5 gere totalement la sortie de la chatre, il ont décider ne pas avoir besoin de nous cette années, chose qui les regarde, et qui nous retire de toutes responsabilité, donc ont pourra profiter pleinement de cette sortie sans ce soucier des problèmes d'organisation. Donc RDV a La chatre | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci Ven 27 Fév - 22:59 | |
| Mon but avec ce forum est de rassembler le plus de passionnés de RENAULT 5 TURBO, cette sortie et l'occasion pour rassembler un maximum de voiture, alors partenariat ou pas ca reste un rassemblement de RENAULT 5 TURBO est rien que ca c'est BONHEUR!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous invite à lire ceci | |
| |
|
| |
| J'vous invite à lire ceci | |
|