bonsoir à tous je me décide à faire ma présentation j'ai 38 ans je roule en 5 alpine et alpine turbo depuis des années j'ai eu la chance de trouver la voiture de mes reves une r5 turbo 2 à cote de chez moi a restaurer qui n'a pas tourné depuis 1991 ça fait plus d'un ans que je suis dessus c'est une voiture formidable je cherche à la remonter le plus d'origine possible car c' est une des premières elle est de 82 et bénéficie d'un chassis de turbo 1 d'origine je vous enverrez des photos de ma collection un peu plus tard et ravi d'avoir trouvé un forum r5 turbo pour communiquer avec d'autre passioner l
comme dirait bourvil " elle va beaucoup moins bien marcher maintenant"
faut dire qu'il reste plus que la chassis qui attends de passer en carrosserie pour remonter tous les éléments neufs 90% des pièces moteurs neuve
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: présentation Mer 11 Fév - 21:56
par contre je confirme la 505 glisse Boôôôôcoup!!!:volan: et que la 21 suvait la 5 turbo sur des routes à très gros coeur !!!
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: présentation Mer 11 Fév - 22:09
:bienvv:
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: présentation Mer 11 Fév - 22:20
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: présentation Mer 11 Fév - 22:55
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: présentation Mer 11 Fév - 23:55
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: présentation Jeu 12 Fév - 6:43
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: présentation Jeu 12 Fév - 8:32
:bienvv: genial , 1 de +!!!:volan:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: présentation Jeu 12 Fév - 11:47
:bienvv: Bienvenu parmis nous, UNE ROUGE DE PLUS :aplo: . Et surtout, n'oubli pas de t'inscrir sur notre carte des membres :up1: http://www.mappemonde.net/carte/Membres-du-forum-Renault-5-Turbo/france.html
GarretT30 Pilotes turbistes
Sujet: Re: présentation Jeu 12 Fév - 12:02
nico8221 a écrit:
:bienvv: Bienvenu parmis nous, UNE ROUGE DE PLUS :aplo: . Et surtout, n'oubli pas de t'inscrir sur notre carte des membres :up1: [url=http://www.mappemonde.net/carte/Membres-du-forum-Renault-5-Turbo/france.html