| pièces à prix sympa | |
|
+4tunaps Sylvain 01 fissure yanpol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: pièces à prix sympa Lun 9 Fév - 17:52 | |
| Salut à tous, j'ai vu sur un autre forum une personne qui propose régulièrement des bons plans pour des radiateurs,supports moteurs,pochettes de joints moteur,durites etc.... Je l'ai contacté afin de savoir si il comptait fournir quelques pièces pour la 5 turbo,il m'a répondu que oui,notamment des supports moteur(à 80€ le jeu livré ,m'a t'il dit.. ),un gros échangeur,p'têtre un radia aussi... Bref,je compte l'invité à venir s'inscrire ici,mais je voulais votre avis,car je ne voudrais pas lui dire de s'inscrire pour nous proposer ses services,et qu'il soit reçu comme quelqu'un qui vient juste faire du business(c'est à dire comme ça: ) ...ce n'est pas une demande de sa part,c'est moi qui l'ai sollicité J'attends vos avis ,que ce soit le singe,Lolo,et nos Modérateurs ,les autres je ne pense pas que ça pose de problèmes | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Lun 9 Fév - 19:11 | |
| comme tu dis,c delicat car,on en a refoulé pour ça........ mais en meme temps ça fait chier de louper des bonnes affaires si c'est de la bonne came donc je sais pas trop comment faire,car c'est sur qu'il s'en tape du coup des 25 messages et tutti quanti.... bref peut etre passer par toi,je sais pas. a voir avec les autres zozos | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Lun 9 Fév - 19:25 | |
| Je viens de discuter un peu avec lui en MP,et en fait c'est avec lui que Sylvain propose le plan des échangeurs , le singe est sur l'affaire aussi ...il est partout ce singe donc il y aura toujours quelqu'un pour servir d'intermédiaire . Pour les supports moteurs,le prix sera plus que compétitif ,je lui avait pris un lot pour GT turbo en Dureté "shore80",équivalent des Renault sport,et c'était de la très bonne came | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Lun 9 Fév - 19:32 | |
| belle,ben c bon alors pourvu que les supports moteurs soit pas comme meca parts....... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Lun 9 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Lun 9 Fév - 21:34 | |
| c'est mon super pote Ben qui fait artie de mon club depuis de nombreuses années Pour la restauration de sa 21 turbo il y a 4 ans à commencé à charcher des pièces moins cher. il a fini par créer un réseau de refabrication de pièce de très bonne qualité au service des passionés sans les assomer. je peux donc vous garantir son intégrité il y en a tellement qui veullent se graisser sur notre dos que lorsque quelqu'un peut nous aider ce serait regrettable de fermer la porte. la parole est aux modérateur pour appliquer les lois de la dictature palementaire | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Lun 9 Fév - 21:49 | |
| Soyons simples et pragmatiques, n'a t il pas l'occasion de s'inscrire ou de se faire inscrire, a fore de dire bonjour, bon appétit, bonne nuit, bonne bourre il aura très vite le quota. Je suis sur que tu es un malin sylvain 01:lol: Ca nous evitera des précedents...... On peut ausi ne plus suffit de mettre les modos annonces au chomdu.... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Lun 9 Fév - 21:58 | |
| pour une fois je suis d accord avec tunaps , 25 messages c est une contribution a notre forum, j ai eu cette personnes au telephone , c est un gars tres sympa et les pieces qu il propose on l air de tenir la route et les prix sont tres corrects | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Lun 9 Fév - 23:53 | |
| :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
Chatriotragnot Pilotes turbistes
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Ven 13 Fév - 1:05 | |
| :eek2: ça parle de moi on dirait ( c'est sur qu'avec des messages comme ça je serais vite à 25) Merci pour vos super commentaires ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Ven 13 Fév - 3:12 | |
| T'as passé 25 méssages tu as tout les droit mainteneant...Enfin presque | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pièces à prix sympa Ven 13 Fév - 9:14 | |
| Je garantie pleinement L'INTEGRITE de Ben, pour l'avoir eu au telephone sachez que ce garçon peu vous faire faire de tres bonnes affaires, avec des garanties qui me semblent plus qu'honnêtes! Moi person je me suis deja engagé pour 2 elements et la suite ne devrais pas tarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces à prix sympa | |
| |
|
| |
| pièces à prix sympa | |
|