| cale de reglage | |
|
+7ruealpine mig33 dom camboui76 yanpol Vyterra TERRAMORSI 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: cale de reglage Mer 4 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 11:57 | |
| Tu parles du type qui vendait les joints anti-fuites?? Si tu veux j'ai la référence de ceux qu'on montent, on vient de les recevoir, mais ils sont pas anti-fuites Par contre pour les cales je peux pas t'aider | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 12:08 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- ...il me semble que sur echappement il y avait un gars qui en vendait:?:
Salut, Garat m'avait parlé de ces joints(ceux en vente sur échappement,entre autre),ces joints serrent trop,et finissent par créer "une gorge" sur le cardan,et là,c'est la merde,car les cardans sont introuvables Je lui les avait fait changer sur mon auto,et pas de soucis de fuite avec les siens (env 43€ HT la paire) | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 12:10 | |
| moi jai monté des spi de type industrielle et pas de fuite et sa coute pas cher | |
|
| |
| Sujet: ance Mer 4 Fév - 12:58 | |
| oui je parlais bien de ces joints qu on trouvait sur echappement,jai des origines neuf ,je vais les monter on verra bien,c est pas tellement le probleme du serrage ,c est la resistance a l huile pour autobloq qui m inquiete. | |
|
| |
dom Jeune PadaWan
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 13:14 | |
| Salut , les cales de règlage tu peux les faire toi même avec du clinquant, ça existe en plusieurs épaisseurs ( 5/100, 10/100, 15/100, etc.)tu peux les découper avec une paire de ciseaux..., voilou Dom | |
|
| |
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 13:19 | |
| merci du conseil dom je crois que c est ce que je vais faire,il me manque 1 cale de 1/10 eme pour etre dans les tolerances | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 17:35 | |
| Je ne pense pas avoir de joint spie particulier malgrè l autobloc et l huile qui va avec :ma!d: | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 18:22 | |
| tous les joints spy sont etudiés pour résister aux hydrocarbures donc aux huiles souffrés que sont les huiles de boites. L'idéal serait de pouvoir en mettre deux l'un derrière l'autre pour ne plus avoir de fuites. faut voir, c'est peut etre faisable | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: cale de reglage Mer 4 Fév - 19:07 | |
| bsr pour les joints anti fuite joel hamelin les vends et moi j en ai sur mon auto et j ai jamais eu de souci | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 19:26 | |
| - mig33 a écrit:
- Je ne pense pas avoir de joint spie particulier malgrè
l autobloc et l huile qui va avec :ma!d: Tout pareil, enfin il me semble, Danièl pourrait le confirmer | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 21:48 | |
| Les joints anti fuites que le "gus" du sud ouest vendaient étaient des joints de boites MA Peugeot. Le diamètre extérieur est le même et l'intérieur est plus petit. Le problème est que le cardan va se "ronger" à l'endroit ou il frotte.
Le "moins mauvais" est encore le joint d'origine ou celui des Alpines D500 (double lèvres). | |
|
| |
| |
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: cale de reglage Mer 4 Fév - 22:51 | |
| - tour de corse a écrit:
- tant que ça fuit c est qu y a de l huile
C'est surtout que c'est une boite Renault Les joints spy montés à l'origine se trouvent encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cale de reglage | |
| |
|
| |
| cale de reglage | |
|