| goujons | |
|
+5fissure camboui76 tunaps nico8221 t3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: goujons Mar 3 Fév - 18:28 | |
| ayant repris tous les raccords du circuit de reffroidissement(néttoyage des raccords,changement systématique des colliers,vérification d'éventuelles fuites sur un pont,purge ok) et ayant toujours le meme probleme:le vase se remplit,je vais entreprendre de redéculasser!!!! ne trouvant plus les goujons pour la culasse,que pensez vous d'un troisime sérrage avec???hérésie???garat dit que non,et vous???? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:25 | |
| Moi je dit que si Mr GARAT dit non...............c'est non ; | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:28 | |
| ouais mais comme il dit:"en meme temps,on a pas le choix" moi je voudrais savoir si il faut absolument que j'en trouve ou si je peux les remettre sans trop de crainte,j'ai pas envie d'ouvrir une troisieme fois,ou pire un goujon qui casse | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:31 | |
| Sans vis ni clou | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:34 | |
| - t3 a écrit:
- ayant repris tous les raccords du circuit de reffroidissement(néttoyage des raccords,changement systématique des colliers,vérification d'éventuelles fuites sur un pont,purge ok) et ayant toujours le meme probleme:le vase se remplit,je vais entreprendre de redéculasser!!!!
ne trouvant plus les goujons pour la culasse,que pensez vous d'un troisime sérrage avec???hérésie???garat dit que non,et vous???? moi je dit que tu peut (deja fait plusieur fois sur de gt turbo) | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:36 | |
| ca sert a 7 kilo aussi sur la gt? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:44 | |
| oui,tu peux t'en reservir. par curiosité,j'aimerais bien savoir si elles se sont allongées suite aux multiples serrages. mais pas de soucis c'est pas des vis a elongation | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:49 | |
| combien fait une d'origine,je veux bien regarder ca me fait peur car un mécano m'a dit que je risquais la casse d'un des goujons et la........... d'un autre coté,me suis rencardé un peu partout,j'en trouve pas et comme je ne trouve pas l'origine du mal,il faut bien que j'ouvre.P....n,2 fois en moins d'un an!!!!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:51 | |
| tunaps,je vais descendre te botter les fesses!!!!!!!ouais je sais...pas en 5 turbo | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:52 | |
| As tu regardé du coté d'un fournisseur comme corteco? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: goujons Mar 3 Fév - 23:21 | |
| Je connais certains goujons qui ont été serrés beaucoup plus de 3 fois et RAS | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: goujons Mer 4 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: goujons Mer 4 Fév - 18:04 | |
| ok merci les gars,je les remettrais sans craintes alors!!!!meme pas peur | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: goujons Ven 6 Fév - 20:19 | |
| bonjour T3, moi sur ma R11 TURBO GR F, on serre à 7.5 kg et aucun probléme, moi à ta place je reserrais à 7.5kg, et là si sa va toujours pas, il sera bien temps de refaire ton joint de culasse tient nous au courant sa va aller | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: goujons Ven 6 Fév - 20:48 | |
| pareil tu peux t en resservir, jamais cassé un seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goujons | |
| |
|
| |