| WRC...première manche,et maintenant la Norvège... | |
|
+8willyam steve franki tunaps Vyterra vador82 le quinquin63 yanpol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 1 Fév - 20:27 | |
| Première victoire de Loeb/Elena :aplo: ,lors de la première manche en Irlande de la coupe C4/Focus RS ,avec en prime une 2ème place de Sordo...et une 6 ème de Ogier. Résumé ce soir sur Direct8 à 22h50.
Dernière édition par yanpol le Dim 15 Fév - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 1 Fév - 21:29 | |
| Comme tu dis , yanpol !!! Si sa continu , il va rester une seul marque !!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 1 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 1 Fév - 22:16 | |
| Félicitations à l'alsacien et au monégasque | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 1 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 1 Fév - 22:32 | |
| Toute la route dans certains cas | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 1 Fév - 22:38 | |
| Etant donné ta convalescence je ne vais pas le faire.... mais sa me démange En tout cas elle va être tip top. Quand elle sera finie, je mettrai un post sur la restauration qui a suivi mon petit pépin | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Lun 2 Fév - 20:08 | |
| J'ai regardé le resumer complet sur " direct 8 " hier soir !!! Au début il était mal parti, cause mauvais choix de pneux !!! Puis , il a chausser les pneux neige et la une remonter phenomenal !!! Beaucoup de sorti de routes !!!! sur la fin , il a faillit tout perdre !!!!!! mais il metrise bien !!!! je parle de l'alsacien , biensur !!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 13:22 | |
| Seconde épreuve du WRC... je mets un p'tit résumé,même si ça intéresse peu de personnes Donc Loeb/Elena en tête avec 7.7 secondes d'avance sur Hirvonen, avant le départ de la dernière ES.... Grosse grosse baston entre ces deux pilotes,qui se battent à coup de secondes,voir de dixièmes,depuis le début du Rallye vendredi...pas de calculs pour une fois,excepté vendredi,Hirvonen qui a ralentit un peu pour ne pas partir devant le lendemain,pour ne pas balayer la route...mais ça n'a pas suffit ......jusqu'à present Plus d'infos ICI Résumé ce soir sur Direct8 à 23h15 | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 14:06 | |
| allez seb,envois du gros | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 14:09 | |
| Voilà,c'est gagné pour Loeb : | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 14:11 | |
| :up1: :aplo: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 14:17 | |
| Ahhhh,on est trois c'est clair qu'il est au dessus du lot,y'a pas à chier | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 14:43 | |
| et c'est un alsacien | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 15:04 | |
| avant j y avais jeannot :proster;: maintenant y a loeb-elena c est les meilleurs même sur la neige :proster;: :bravOO: | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 21:20 | |
| C est clair, la releve est definitivement assuree, dommage citroen n exploite pas a fonds l avantage, a quand une C4 2L turbo... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... Dim 15 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WRC...première manche,et maintenant la Norvège... | |
| |
|
| |
| WRC...première manche,et maintenant la Norvège... | |
|