| Cables de bougies ? | |
|
+11Stef mig33 Daniel 5turbo 88 rochman yvon Sylvain 01 fissure turbaux1 Juan Megabytes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 10:22 | |
| Ou les trouver ? Y'aurais une autre voiture qui a les memes qui soient trouvables ? merchi ! | |
|
| |
Juan Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 12:09 | |
| Salut Mega, tu peux les trouver chez renault | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 14:23 | |
| Ce qui est pas mal, c'est les fils avec des cabochons silicones.C'est mieux que les m...es d'origine.Surtout coté culasse,ou ils ont tendance a se tirer et tu as des pertes de courant sur le capot moteur. Voir boutiques Tuning/sport | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 17:59 | |
| Oui mais lesquels prendre ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 19:21 | |
| Je n' ai pas encore changé mon faisceau donc je n' ai pas de reference ou d'équivalence a te donner. Certains magasins vendent les fils a l' unité,en mesurant les tiens tu dois pouvoir trouver. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 19:26 | |
| attention aux fils silicone,y'a a boire et a manger dans les fournisseurs,je me rapelle m'etre mis en panne tout seul en mettant des champions silicone,qd j'ai voulu verifier le cyl qui donnait pas,j'ai tirer sur l'embout et tout s'est arraché et est rester sur la bougie(R11T)
bref une belle daube......
du coup,j'ai repris l'origine,c'est pas mal car au moins c costaud.
y'a peut etre BERU qui en fait de meilleurs | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 19:41 | |
| - fissure a écrit:
- attention aux fils silicone,y'a a boire et a manger dans les fournisseurs,je me rapelle m'etre mis en panne tout seul en mettant des champions silicone,qd j'ai voulu verifier le cyl qui donnait pas,j'ai tirer sur l'embout et tout s'est arraché et est rester sur la bougie(R11T)
bref une belle daube......
du coup,j'ai repris l'origine,c'est pas mal car au moins c costaud.
y'a peut etre BERU qui en fait de meilleurs Oui je pensais a eux par exemple, c'est pas cadeau mais c'est du beau matos... Pour info chez Alpine a Boulogne ,il collait aux silicones noirs les capuchons sur la culasse....pour pas qu'ils se déboittent | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 20:45 | |
| la deuxième génération de fils de bougies ne se démanchait plus (sur les turbo 2 nananère..... heuuuuuuuuuuuuuuu) par contre, pour le faisceaux je pense qu'il faut le prendre chez alpine pas de surprise ça marche bien et ça teint à la haute T° du compariment moteur | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 21:07 | |
| si si les cables sur les "2" arrivent à l'horizontal avec un connecteur à 90° et à la vertical sur les "turbo" | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 21:19 | |
| nénni coudés aussi D'ailleurs essaie de mettre des cables verticalement sous le capot moteur...Ca va pas le faire a mon avis. La tete d'allumeur frotte deja sur le capot | |
|
| |
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 21:47 | |
| non je parlais côté bougie les fils jaune de classe C des turbo ont été remplacés par des fils de classe D sur les 2 (noirs) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 22:02 | |
| Tu as peut etre raison, la mienne as toujours eu des cables rouges coudés avec des petites coquilles a ergot dans le puit qui tiennent aps toujours bien ... | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Lun 16 Oct - 22:14 | |
| Salut, moi je me serais bien laisser tenter par les silicones que propose GBS, personne na fait la modif encore pour me donner une idée | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
rochman Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Sam 21 Oct - 9:19 | |
| Bonjour a tous,voila ce qu'il y a sur la mienne provenance Peugeot 505 turbo (si je me souvient bien !!!!!) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Sam 21 Oct - 9:51 | |
| Interessant ! Ca supprime les ralonges sur les bougies ??
Tu aurais une photo une fois montés ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Sam 21 Oct - 12:44 | |
| oui cela suprime les rallonges car sur les bougies que j'ai, le connecteur ne se dévisse pas Je fais une photo dès que possible | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Sam 21 Oct - 15:51 | |
| ah,ça m'interesse a fond ce truc la tu peux me dire si les rallonges sont antiparasites?? les fils sont quelle classe?? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Dim 22 Oct - 9:25 | |
| ce ne sont pas vraiment des ralonges puisque le cable descend jusqu'en bas de la "rallonge" pour les cables voila ce qui est écrit dessus GB FLASH 2235-1B AGREE RTF 181 A+ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Dim 22 Oct - 19:12 | |
| ok merci,a la rigueur,je peux remplacer le fil par un classe c ou autre | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Dim 22 Oct - 19:27 | |
| Salut les gars comme rochman cela fait 3 ans que j'ai ce genre de faisceaux qui provient de 505 2l et 505 turbo la marque et BERU montage similaire au TDC qui supprime les prolongateur donc plus de perte et d'arc et moins d'usure bougie en 3 ans pas changé @++ | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Dim 22 Oct - 19:39 | |
| Salut, La longueur des "ralonges" est bonne ? Les capuchons d'étancheités tombent au bon endroit ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Dim 22 Oct - 19:56 | |
| une photo?? | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Cables de bougies ? Dim 22 Oct - 20:55 | |
| pas de prob les gars je vais vous mettre ça en ligne pas de soucies @++ | |
|
| |