tu voies nico, meme moins lourde, elle avance pas .... trop de cv l'embrayage patine :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 13 Aoû - 9:46
je suis en train de me faire un cache moteur/boite, vous m'en direz des nouvelles gain + de 10kg .
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: question a la con Jeu 13 Aoû - 14:20
nico8221 a écrit:
je suis en train de me faire un cache moteur/boite, vous m'en direz des nouvelles gain + de 10kg .
ça s'appelle une perte alors
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 13 Aoû - 14:37
Enfin, j'me comprend :padr:
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: question a la con Jeu 13 Aoû - 17:46
camboui76 a écrit:
Sylvain 01 a écrit:
le blème c'est qu'en augmentant la pression d'essence tu augmente ton débit d'essence à toutes les charges. alors que nos moteur n'ont besoin d'enrichissement qu'en pleine charge.
et pour ça .... modif du doseur et je ne connais pas la méthode
moi je la connait mes cest du boulot et pas le droit a l'érreur
je l'ai fait sur la mienne en passant le débit maxi à 140ml/cyl/30sec.
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 13 Aoû - 17:57
Tu l'avais fait toi meme SYLVAIN . Je pense y faire un truc dans le meme genre pour cette hiver. Je pense descendre ma pression de suralim entre 950 et 980mbar et avec mon indicateur de T° d'échappement et mon indicateur AIR/ESSENCE, pofiner tous ca. Mais je ne pense pas allez jusqu'a 140ml/30sec......plus mettre dans les 110-120ml/30sec.
J'ai tous l'automne pour y penser
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: question a la con Jeu 13 Aoû - 20:21
je suis parti de mon doseur qui faisait entre 98 et 101 ml /30 sec et je suis parvenu à 138 à 143 ml /cyl.... il faut beaucoup de patience... si tu dois faire une modif part plutôt d'un doseur d'audi 5 cyl avec le réglage extérieur des équilibres de débits c'est du caviar par rapport au doseur d'origine
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 9:01
Elle protège quoi dans la boite cette tole pare chaleur .
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 9:28
Rien Nico8221 vire là ca te fera gagner 300g, A mon avis elle protège de ja chaleur de l'échappement cela peut t'éviter de transformer ta boite en friteuse ambulante. L'huile chaude ou cramée perd de sa capacité de lubrification tout en dégageant de la vapeur d'eau.
De l'au dans le ricard oui dans une boite
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 10:29
dis moi TUTU le bidasse est passé a l enemie
c est une connerie le serveure redeconne ou son avatar est pourrie ??????????
ca vas etre sa fete au 11 novembre si il se pointe avec une teutomobile au defiler
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 10:45
J'ai eu 3 cox, c'était pire avant !!!!!!!
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 12:05
Forcement avec cette foto, ça moins envie tt de suite !!!!
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 12:06
Je sens qu'il va déserter, jeannot est démi de ses fonctions.....
Il va accrocher des poster d'Adolphe dans son garage, la teutonlogie va naitre, faudra qu'il nous monte un noveau fofo ........
Par contre une porsche avec du chaterton voilà quoi, déjà sur une cinq c'est pas le top mais alors là.....
Mais là je crois que l'on va bien se marrer, administrer un fofo en allemand, ca va être du Mister Bean à tous les messages
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 12:26
nico8221 a écrit:
Elle protège quoi dans la boite cette tole pare chaleur .
a eviter que tu fasses trop de betisses !! si tu veux gagner du poids enleve le moteur aussi !! il est tres lourd
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 15:05
Pour info, c'est MONSIEUR FERDINAND PORSCHE qui montre a adolf le compartiment moteur de la COX .
Vous inquiétez pas, j'y pense a ma future 930 mais le faite de me séparer de ma 5........ me rend malade .
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 18:09
nico8221 a écrit:
Pour info, c'est MONSIEUR FERDINAND PORSCHE qui montre a adolf le compartiment moteur de la COX .
Vous inquiétez pas, j'y pense a ma future 930 mais le faite de me séparer de ma 5........ me rend malade .
je n'imagine pas ce que tu dois ressentir.... , garde moi ta r5 et achete l'autre pour lui tenir compagnie
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: question a la con Jeu 29 Oct - 19:00
Quoi tu fais dans l'histoire maintenant? Un si petit compartiment moteur fais sourire Adolphe????? Elle roulait à quoi cette Cox, pour le transport de cendres c'est vrai qu'il y a de la place ...........................CQFD