| quelqu'un a un espace 3td 2.2? | |
|
+6t3 TERRAMORSI fab.17 nico8221 turbaux1 tdc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Ven 30 Jan - 13:44 | |
| voila, sa fait un moment que l'idée me trotte d'acheter un monospace, j'ai besoin de place et surtout d'un engin capable de tracter, je fais du bois, et aussi de tirer la 5 comme je voulais aller en corse avec cette année... donc je m'interesse plus particulierement a cette auto, un 2.2td. Je voudrai savoir si quelqu'un en a un et quel est sa consommation (oui je n'arrive pas a trouver quelque chose de fiable sur le net), et ses points faibles. merci d'avance! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Ven 30 Jan - 20:07 | |
| Rouler en Renault ,ca va pas non !!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Ven 30 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Ven 30 Jan - 20:48 | |
| oui mais 2.2 dci avec bientot 300000 kil et jamais eu trop de soucis | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Ven 30 Jan - 21:11 | |
| tu fais du combien avec ton dci, tu as deja tracter une caisse avec , si oui sa va bien? Moi j'ai deja un 806 2.1td, sa va bien, alors j'espere que sa va bien aller avec un espace... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Ven 30 Jan - 21:13 | |
| un ami qui travail chez rino m'a dis de prendre un 2.2td et non dci car trop de probleme, qu'en penses tu? | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Ven 30 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Ven 30 Jan - 23:41 | |
| ca c'est vrai,j'ai revendu le mien(dci) a cause de ca:2 injecteurs en un an,toujours le meme,et une consommation élevée depuis scenic 2 l 150cv et que du bohneur(6l en grande route,7 l2 en ville) et des accélérations a fa:D ire palir une gti..... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Sam 31 Jan - 10:00 | |
| Pour oublier la caisse a outils et le garagiste, je roule en Japonnaise....RAV et Yaris pour maman | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Sam 31 Jan - 16:36 | |
| vas y sur l'espace 3 2.2 td moi j'en ai un avec plus de 300 000 kms et pas de soucis , je viens de faire embrayage et distrib ( la 3eme) et no souci. Impecc pour tracter et ya de la place pour mettre du bordel derriere. par contre j'ai vendu pas mal de 3 dci, et evite le 130 cv qui est merdique sinon espace IV en 150cv | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: quelqu un a un espace 3td2.2? Mar 3 Fév - 12:22 | |
| bjr apres 8 ans de commerce chez renault il est clair que l espace 3 2.2 td est un bon produit ! car le 4 en 2.2 dci consomme 4 injecteurs par vidange et vu le prix des injecteurs bonne chance ! et quand au 4 en 3ldci oublie le ! | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Mar 3 Fév - 13:26 | |
| A mon boulot, en Hélvethie, ils ont un slogan: Si tu roule en Renault ou peugeot, il vaut mieux être bricolo... | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? Mar 3 Fév - 21:56 | |
| moi j'ai eu espace 3 2.2 dci ca tractait bien, mais attention a la consomation :ma!d: maintenant je tracte avec la megane rs :nimpo: non je plesente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2? | |
| |
|
| |
| quelqu'un a un espace 3td 2.2? | |
|