Sujet: Démontage triangle inférieur arrière Mer 28 Jan - 15:59
Bonjour
je veux remplacer les triangles inférieurs arrière et j'ai commencé le démontage. Gros Hic : côté longeron, la grosse vis BTR s'est soudée avec le tube métallique à l'intérieur du silenbloc et tourne avec lui. Ceci rend l'ensemble indémontable des supports fixés sur le longeron. J'ai démonté les supports du chassis pour être plus à l'aise et il faut malgré tout que je récupère ces support sans les déformer ou les désouder. Auriez-vous une astuce pour désolidariser ce put... de silent block de la vis BTR? Toute aide sera bienvenue merci Ormoy
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Démontage triangle inférieur arrière Mer 28 Jan - 19:08
ça m'est arrivé coté porte moyeu et j'ai insité a la clé choc jusqu'a ce que le silent bloc s'arrache........ au passage ,ça m'a abimé l'entrée du filetage,que j'ai repris. sinon,j'essayerai de le faire fondre pour pas tout abimer: chalumeau + clé choc.
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Démontage triangle inférieur arrière Mer 28 Jan - 19:11
Je crois que t'as pas le choix ,le chauffer jusqu'a le détruire .
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Démontage triangle inférieur arrière Mer 28 Jan - 19:28
fissure a écrit:
ça m'est arrivé coté porte moyeu et j'ai insité a la clé choc jusqu'a ce que le silent bloc s'arrache........ au passage ,ça m'a abimé l'entrée du filetage,que j'ai repris. sinon,j'essayerai de le faire fondre pour pas tout abimer: chalumeau + clé choc.
idem pour moi c'est vraiment la galère, t'as meme pas de prise sur cet axe de M....