Sujet: renseignement sur mes portieres Lun 26 Jan - 20:09
salut a tous les amis j'ai un renseignement a vous demander voila j'ai retrouvé deux portieres de r5 turbo 2 mais il y a un detail qui me semble un peu bizarre j'ai un doute sur leur origine car elles ont une courbure au niveaux des grilles arrieres? j'ai deja vu des 5turbo et les portieres était droite a se niveaux la? y a t'il eu differents modeles? sa aurait était plus facile de vous expliquer en photo mais je n'y arrive toujours pas
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Lun 26 Jan - 20:12
pour moi la seule difference par rapport a une autre r 5 serait au niveau des 2 picots qui tiennes les plastiques autour des boutons d'ouvertures
jeremy76 Adhérent du
Sujet: re Lun 26 Jan - 20:18
ouai sa je suis d'accord ils y sont bien ,mais les anciens proprio les on supprimés on dirai pourtant bien que c'est d'origine,une sorte de forme aerodynamique pour que l'air circule direct aux grilles... mais jamais vu a ma connaissance
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Lun 26 Jan - 20:22
logiquement elles sont droites meme sur les maxis ou toutes autres 5 turbo peut etre que d autres connaissent mais moi perso je ne vois pas
jeremy76 Adhérent du
Sujet: re Lun 26 Jan - 20:28
merci les gars ,ces ceux que je pense aussi mais bon je vais attendre peut etre que quelqu'un sait....
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Lun 26 Jan - 20:42
Joel Modérateur
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Mar 27 Jan - 0:23
turbaux1 a écrit:
pareil..............
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Mar 27 Jan - 7:49
Bah envoie une photo par email à un administrateur il la mettra en ligne
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Mar 27 Jan - 9:28
non c'est pas d'origine, les portes de 5 turbo sont toutes issues des 5 deux portes de séries.
Joel Modérateur
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Mer 28 Jan - 1:19
tunaps a écrit:
Oui il n'y a qu'eux qui savent faire
jeremy76 Adhérent du
Sujet: re Mer 28 Jan - 18:21
merci a tous pour vos reponses cela confirme se que je pensais sa doit etre une modification apporté aux portieres
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Mer 28 Jan - 21:04
Joel de Plaisir a écrit:
tunaps a écrit:
Ben quoi ne me dis pas que tu avais envie de bosser toi
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Mer 28 Jan - 21:09
tunaps a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
tunaps a écrit:
Ben quoi ne me dis pas que tu avais envie de bosser toi
Parles sans dire de grossieretés..... bosser c'est interdit dans certaines entreprises , d'ailleurs demain , ils vont meme faire du zele,encore moins de boulot que d'habitude!!
willyam Membre d'Or
Sujet: renseignements sur mes portieres Jeu 29 Jan - 12:48
alors la les gars ! champion du monde ! ce matin jeudi 29 janvier jour de greve nationale.......eh bien en allant a la poste la porte etait ouverte et quand j ai dit bonjour et que j ai commencé a lui demander ce que je voulais elle m a dit qu elle faisait greve ! et j ai dit qu il fallait surtout qu elle reste dans le public car elle va trouver dure l integration au privé ! ces gens la ne sont pas equipés pour bosser dans le privé !
Joel Modérateur
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Sam 31 Jan - 19:09
willyam a écrit:
alors la les gars ! champion du monde ! ce matin jeudi 29 janvier jour de greve nationale.......eh bien en allant a la poste la porte etait ouverte et quand j ai dit bonjour et que j ai commencé a lui demander ce que je voulais elle m a dit qu elle faisait greve ! et j ai dit qu il fallait surtout qu elle reste dans le public car elle va trouver dure l integration au privé ! ces gens la ne sont pas equipés pour bosser dans le privé !
Ca sent le mec qui aurait bien aimé etre a la poste mais qui n'a pas réussi...............
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Dim 1 Fév - 17:51
non non , ont a trop peur de la contamination dans le privée en france c est le seul pays ou ceux qui ont la securitée de l emploie on peur de le perdre
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Dim 1 Fév - 18:45
Moi je voudrais qu'il fasse greve tous les jours Jeudi dernier, j'ai mis 20mn pour aller bosser au lieu de 35/40 Ca n' a jamais si bien rouler en R.P. Comme quoi a part nous faire c...r sur la route, on se demande a quoi ils sont payés :hilol:
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: renseignement sur mes portieres Dim 1 Fév - 21:20