| Reglages Culbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 12:44 | |
| Voila, je me suis rendu compte que j'avais un jeu de calles de mesure chez moi (des tres fines) Je me dis donc, pourquoi pas regler moi meme mes clbus ? La question est alors, bahhhhh comment faire ? Si deja c'est possible ? Si quelqun peut eclairer ma lanterne Merci | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 13:01 | |
| Oui, c'est possible | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 13:03 | |
| c possible??????? tu te moques ou quoi????????? alors c pas dur deja 30adm et 40ech pleine ouverture ech 1 regler adm 3 ech 4 pouv ech 3 regler adm 4 ech 2 pouv ech 4 regler adm 2 ech 1 pouv ech 2 regler adm 1 ech 3 ou plus rapide mettre en balançe 1 cyl et regler le cyl opposé perso pour un arbre d'origine,je mettrai pas 30 et 40 qd tu vois comment sont marqués le culbus au demontage........ je mettrai 25 35 voir 20 30 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 13:13 | |
| Oula tu me parle chinois la Ca correspond a quoi ces chiffres ? et comment faire tourner le moteur sans tout demonter ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 13:20 | |
| oh merde,c pas gagné....... alors les chiffres,c'est le nr de cyl auquel correspond les soupapes par ex comme nous les français,on est les seuls cons a avoir numeroter le 1 coté volant moteur alors que tout les mot du monde ont le 1 coté distribution,mais c pas grave,ça change rien,suffit de respecter l'ordre que tu prend au depart ensuite le moteur,le plus rapide c'est de lever le coté de l'auto,de mettre la 5eme et de tourner la roue qui est en l'air et vu que la boite est en prise,ça va tourner le mot et tu regardes des culbus qui bougent par la vitre ar d'autres questions?? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 13:30 | |
| Bonjour. Il va te falloir de la patience et du courage FISSURE!!! | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 14:01 | |
| Ah oui , Méga , le moteur sur la 5, il est pas a l' avant non plus!!!! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 16:15 | |
| Mega si tu passes je peut te le faire y apo de souci | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 18:02 | |
| Bah j'ai bien envie d'aprendre donc on peut le faire ensemble Raff Sinon les 30 et 40 que t'as donné c'est des 1/10 de mm ? Il faut changer le joint de cache culbu au demontage ? Parce que j'en ai pas en rab :-/ Sinon, Raff, j'attend la reponse de Tunap, j'ai essayé de lui telephoner mais sans reponse Je sais pas ce qu'il fait ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 18:19 | |
| C'est bien en dixieme de mil comme tu le dit et il faut remplacer ton joint de cache culbu, profite en pour remplacer aussi les 4 joints de puit de bougie comme c'est ouvert | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 18:22 | |
| Tu verras c pas compliqué.Pour les joints vaut mieux les changer effectivement. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reglages Culbus Ven 13 Oct - 18:26 | |
| Rah ca va etre tendu a avoir pour dimanche !! Ca sera pour une prochaine fois alors ! mais on se vois quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglages Culbus | |
| |
|
| |
| Reglages Culbus | |
|