| Bonjour bonjour | |
|
+28tour de corse captainkuru henri de nice GarretT30 vador82 GTZS steve sylvain2206 jérémy JACK 35 turbaux1 fab421 JEROME olivier52 yanpol t3 capitainecaverne frozzy willyam phil71 nico8221 fab.17 bazz mig33 le quinquin63 aderizan Vyterra JacquesBruxelles 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JacquesBruxelles Jeune PadaWan
| Sujet: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 14:42 | |
| Je suis un visiteur de votre forum depuis quelque temps déjà et, bon, je me lance. J'avais déjà effectué des recherches il y a quelque années sans trop de succès et je pensais que le sujet n'intéraissait plus grand monde; grosse erreur J'ai une turbo 2 depuis 1984. Je l'avais achetée à un employé Renault, elle avait 6 mois. Elle a été modifiée "coupe" par Legeay Sport (barre de torsion, amorto, ressort arrière, plaquette tendre, pot vidé et des réglages particulier). Les sièges viennent d'une Super5. Ils maintiennent beaucoup mieux (je me suis d'ailleur toujours demandé comment ils avait pu mettre de tel sièges d'origine). La peinture a été refaite suite à un vandalisme (bleu foncé irisé qui tends vers un bleu/violet dans le soleil). Elle doit avoir 56000km ou quelque chose comme ça et ne roule plus depuis de nombreuses années (aux alentour de 1990). Elle attends patiemment dans le alentours du Mans que je trouve le temps de m'occuper un peu d'elle. Voilà. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 14:44 | |
| :bienvv: Il faut la sauver | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 14:46 | |
| Salut à toi, tu pourrais nous faire partager ta passion avec qqs photos , on n'est jamais rassasiés sur le forum! Bienvenue. | |
|
| |
JacquesBruxelles Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 14:51 | |
| - aderizan a écrit:
- Salut à toi, tu pourrais nous faire partager ta passion avec qqs photos , on n'est jamais rassasiés sur le forum!
Bienvenue. J'aurais bien voulu ! mais la voiture est au Mans et je suis à Bruxelles. Mais c'est promis, dès que j'y retourne et avoir fais un peu le nettoyage, je shoote. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 14:55 | |
| :bienvv: on ait impatient de la voir, dommage que tu t'en occupe plus, faut pas les laisser pourrir!!!! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
bazz Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 15:20 | |
| :bienvv: Depuis 1990 honte a toi . J'éspère qu'elle dort au chaud a coté d'un gros radiateur et pas derrière une grange . Je ne serai pas acheteur mais ......tu ne préfère pas la vendre plutot que de la laisser moisir au mans . | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: bonjour bonjour Dim 18 Jan - 17:04 | |
| bienvenue a toi dans ce milieu de sauvages, il est vrai que nous les 5 on aime les voir rouler, et donc une auto a le mans quand toi tu habites bruxelles ca c est dur ! alors il est vrai que j espere qu elle soit dans de bonnes conditions de stockage car ca va donner un peu de travail pour la remise en route ! mais si tu as besoin on est la on commence a connaitre l auto ! :bienvv: | |
|
| |
frozzy Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
olivier52 Habitué Turbistes
| Sujet: re bonjour Dim 18 Jan - 18:55 | |
| :bienvv: salut et depeche toi avant quelle ce transforme en dentelle. olivier52 | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Jan - 19:07 | |
| :bienvv: et sort la vite de son sarcofage sinon | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Jan - 19:37 | |
| salut et :bienvv: mais...18 ans | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Jan - 22:20 | |
| :bienvv: et comme on dit loin des yeux, loin du coeur....heu, non pas avec la 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour | |
|