| an | |
|
+14jérémy Vyterra turbaux1 fab.17 fab421 le quinquin63 GTZS Sylvain 01 le singe steve mig33 nico8221 capitainecaverne jean-pascal 18 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-pascal Jeune PadaWan
| Sujet: an Sam 17 Jan - 23:34 | |
| Bonjour à tous. D'abord, ça fait plaisir de voir autant de passionnée d'un modèle de voiture ! Je suis sur ce forum parce que je gère un site de vente en ligne de modèles réduits (je ne dirais pas lequel, je ne suis pas là pour faire de la pub !). Dans nos statistiques de connexion, j'ai vu que des internautes étaient venus sur notre site internet à partir d'un lien depuis ce forum. Surprise, le lien vient d'un message d'un de vos membres qui trouve le prix d'un kit monté à la main par un professionnel extremement cher et que nous n'avons "qu'à aller nous toucher". Personnellement, je ne me masturbe pas devant des modèles réduits (chacun son truc ...) et je suis simplement là pour expliquer pourquoi un kit en résine fabriqué par un artisan en série limitée et monté par un monteur professionnel déclaré (il ne travaille donc pas au black ...) coute effectivement 140 euros, et j'en suis désolé pour votre membre, mais ce n'est pas cher compte tenu de la quantité de travail à faire et de la précision des détails une fois le modèle fini (désolé, la photo sur notre site est un scan de la doc du fabricant de mauvaise qualité). Maintenant si ce membre préfère acheter des Universal Hobbies (on en vend aussi) à 20 euros fabriqués à la truelle par des Chinois sur-exploités, c'est son choix et je le respecte. Sportivement. jean-Pascal | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 1:29 | |
| :bienvv: Merci de ton éxpliquation. :aplo: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 9:31 | |
| :bienvv: et ça a le merite d etre clair merci pour les explication :aplo: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 9:36 | |
| :bienvv: presentation fracassante | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 9:37 | |
| - steve a écrit:
- :bienvv: et ça a le merite d etre clair merci pour les explication :aplo:
faut défendre le beau boulot soit donc le :bienvv: | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 10:03 | |
| et :bienvv: | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 10:40 | |
| :bienvv: on va se faire bouffer par les chinois | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 12:04 | |
| :bienvv:
1)Travail atisanal ou pas , ca fait quand meme pas cadeau.....meme si je comprends bien l'explication. 2)Quand on voit que certaines(versions rares) UH 1/18 trouvent preneur a 130/150€ , finalement une série limité a 140€ c'est pas déconnant... 3)Puisque tu rejoints le forum , tu pourrais peut etre te renseigné , pour savoir s'il est possible que tu te procure des UH par exemple(je pense notamment au Calberson ou au Ragnotti 1/18) pour nous les vendre au VRAIS prix , c'est a dire prix magasin et pas Ebay...
Sur ce bonne balade sur le forum, si ca te dit. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 12:52 | |
| Salut et :bienvv: ... je n'ai rien à dire,les miniatures c'est pas mon truc,j'y connais que dalle | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: an Dim 18 Jan - 19:58 | |
| :bienvv: et je cherche la Ragnotti ELF coupe d europe:D . Bonsurf | |
|
| |