c'est l'histoire d'un gars que j'avais vu qu'une seule fois (dans une sortie de R5 turbo) et qui à décidé d'en acheter une belle...
Picture Gallery with PicTiger
Cette belle voiture il l'a achetée dans la loire et cherchait un bon mécano. après quelques échanges au téléphone je lui ai proposé d'aller voir marc coteleur dans mon village, ce qu'il à fait. il y avait bien des choses à faire pour en faire une voiture nickel mais cela s'est plutôt bien passé en fait Comme il était fort loin de son domicile je lui ai proposé de dormir à la maison et nous avons partagé deux jour entre dingue de cette voiture.
Gérard (le proprio) est en fait assez connu de ceux qui sont allé à la chatre puisque que c'était le caméraman qui à fait le DVD qui devrait bientôt sortir. et moi ben je l'ai vu :padr: et il est vachement bien en plus la caméra embarqué c'est dans ma voiture alors!!!
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Une jolie histoire. Sam 3 Jan - 21:16
:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Une jolie histoire. Sam 3 Jan - 21:27
Ca c'est top !!
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Une jolie histoire. Sam 3 Jan - 21:56
Puta... la bleue est magnifique :eek2:
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Une jolie histoire. Sam 3 Jan - 23:08
:icon_aime:
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Une jolie histoire. Sam 3 Jan - 23:19
oui je confirme la bleu est les 2 autres aussi
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Une jolie histoire. Sam 3 Jan - 23:27
TIP !! TOP!! Elles sont magnifiques, bleu,blanc,rouge!!!! :icon_aime: :icon_aime:
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Une jolie histoire. Sam 3 Jan - 23:38
:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Et Marc Cotleur est un type super ... un peu givré mais super
guix Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 8:24
C'est clair le papa avait dut sortir la grosse attaque pour le taper à Bettant cette année
La plus belle, c'est comème celle de SYLVAIN............la rouge quoi
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 12:20
ha te revoila toi....je m'demandais si tu hibernais???? moi j'prendrais la bleu avec le moteur de la BLANCHE et les jantes de la rouge pour qu'il n'y aie pas de jaloux
bon alors dans le dvd, il y a le depart du touristique??? bonne journee et le bonjour au frero....
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 13:47
:aplo: :aplo: elle s on superbe
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 13:52
Salut Vador Dans le DVD c'est Circuit et parade mais que de belles images il faudra le féliciter pour la réalistaion parce que c'est du tip top... de plus nous en avons discuté et il ne va pas gagner grand chose dessus donc ce sera pas cher..:icon_aime: je transmet au Frero... Merci
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 16:14
Moi je t'annonce je suis client deja
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 18:13
mois aussi je suis client
hv89 Turbistes
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 19:43
Moi aussi je suis preneur pour le DVD, mais je veux bien prendred la T1 bleue avec..... :aplo:
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 21:47
Et un client de plus Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
gusso Habitué Turbistes
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 21:53
En un mot, magnifique De plus belle histoire
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: Une jolie histoire. Dim 4 Jan - 22:21
Houlà...pas si vite moi aussi je veux mon DVD . Je vais meme en prendre 3 :padr: .