| ma 5 turbo fume | |
|
+18tunaps Sylvain 01 garet t2 yanpol nico JEROME fissure t3 Joel Vyterra cléon51300 mig33 LE BURZET vador82 nico8221 ruealpine turbaux1 griffe76 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
griffe76 Apprenti Turbistes
| Sujet: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 17:17 | |
| slt et bonne anée a tous les membres du forum.j'ai un probleme recurent avec ma turbo 2.dès que je fait le plein elle fume comme pas possible a l'echappement et ce problème disparait dès que l'on roule un vingtaine de kms ! qu'elle pourait en etre la cause ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 18:22 | |
| sa fume bleu tout le systeme d'injection est neuf .apres avoir rouler un peut sa ne fume plus | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 19:40 | |
| Elle perd peut-etre de l'eau ou de l'huile . Vérifie tes niveau . | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 20:47 | |
| la mienne aussi elle fume, c'est parcequ'elle est contente :volan: c'est peut etre parce que tu roules en GTI :hilol: :hilol: :ma!d: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 20:51 | |
| sa taille dur ici !!! j'ador non serieusement on dirai qu'il y a une combustion d'huile .est ce que cela pourait provenir d'un turbo fatigué ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 21:05 | |
| Si tu t'arretes quelques minutes et que tu repars ensuite, ca le fait également?????Car je vois vraimentpas de rapport avec l'essence? | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 21:46 | |
| Faut arreter de mettre du mazout dans ta 5 Treve de plaisanterie...............c est plutot bizarre ton truc | |
|
| |
cléon51300 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 21:58 | |
| si sa te le fait aussi a la décélération sa vient du turbo !!! soie il est fêlée ou les paliers sont fatiguer aprés j ai pas la voiture devant les yeux dure de donner un diag sans la voire | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Ven 2 Jan - 23:28 | |
| Ca fumerait pas bleu si c'était le turbo mais plutot blanc Comme Turbaux je ne vois pas le rapport avec le plein d'essence | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 0:26 | |
| - vador82 a écrit:
- la mienne aussi elle fume, c'est parcequ'elle est contente
Non la tienne c'est plus la quantitée d'essence que tu lui envoie qui la fait fumer........ | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 0:28 | |
| De toute façon si ça fume bleu, c'est de l'huile ! Mais de la a trouver un rapport avec le plein | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 9:54 | |
| Achetes des patchs et rappelle lui qu'il est interdit de fumer dans les lieux publiques. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 10:20 | |
| bah oui,faut la gronder!!!sont les bonnes déterminations pour 2009!!!! moi la mienne,elle a son nez qui coule!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 11:05 | |
| comme cleon,si ça fume en phase de rechauffage ou apres un arret X et que ça fume de maniere cheminée( sans impulsions des cylindres,c dur a expliquer) c le turbo qui commence a degueuler par le segment echappement. si tu roules normal ou un peu fort ça fume plus,normalement.pas comme les phases depressioneres ou l'huile se barre bleu,ou gris bleu verifies que tes reniflards soit pas bouche et que ton moteur fait pas trop de blow by qd meme | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 11:51 | |
| C'est un DIEU :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 12:00 | |
| sinon ,tu peux lui mettre des patchs !!! je sais ! c'est nul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 12:17 | |
| merci fissurec'est exactement le probleme que tu decrit quand tu roule fort rien du tout et a l'aret c'est une vrai cheminée !!!! je vai verifier le reniflard | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 12:21 | |
| mouais,je pense que t bon pour une tite revision turbo. au demontage tu verras des traces de gras aval turbine normalement. appele GTS http://www.turbolittoral-gts.com/ ils sont sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 15:18 | |
| je vient de regarder le reniflar de ma r5 j'ai monté directement a l'air libre av un filtre green de reniflar et aucun souci .puis j'ai rebrancher le reniflard et elle tournais toujour tres bien .pour tester j'ai refait le plein complet et la une vrai cheminée a l'echappement elle fume blanc et le nuage est vraiment opaque et elle tourne comme une patate alors que 5 min avant sans refaire le plein (manquait environ 20 l ) elle fonctionnais parfaitement | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 5 turbo fume Sam 3 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |