salut a tous! je voudrais savoir si quelqun a deja changer le tissu de son ciel de toit et ou il a trouver, (a part sellier du domaine) et avec quoi on le colle la neoprene en gel me fais un peu peur !!
Joel Modérateur
Sujet: Re: ciel de toit Mar 9 Déc - 19:25
J'ai refait moi meme le mien en remplaçant le tissus usage par du neuf recollé sur le support et colle néo mais en spray ce qui est bien plus facile.
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: ciel de toit Mar 9 Déc - 19:36
ton tissu ou l'as tu trouvé ? j'ai chercher un tissu a peu pres similaire dans les magazin mais j'ai rien trouvé!
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: ciel de toit Mar 9 Déc - 23:16
regarde mega a fais un sujet pour le ciel de toit,je n'arrive pas a le retrouver
Joel Modérateur
Sujet: Re: ciel de toit Mar 9 Déc - 23:26
sylvain2206 a écrit:
ton tissu ou l'as tu trouvé ? j'ai chercher un tissu a peu pres similaire dans les magazin mais j'ai rien trouvé!
Au marché St pierre........ca fait quand meme un bout de chez toi
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: ciel de toit Mer 10 Déc - 18:52
Joel de Plaisir a écrit:
sylvain2206 a écrit:
Toi qui bosses que les dimanches et la nuit , t'as le temps de lui en acheter un bout ...
Joel Modérateur
Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Déc - 0:11
turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
sylvain2206 a écrit:
Toi qui bosses que les dimanches et la nuit , t'as le temps de lui en acheter un bout ...
C'est pas faux
Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Déc - 11:53
je vais quand même chercher un peu cet aprem, j'ai un peu de temp je sui en congé sans solde jusqu'au 1er mars!!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Déc - 12:15
sylvain2206 a écrit:
je vais quand même chercher un peu cet aprem, j'ai un peu de temp je sui en congé sans solde jusqu'au 1er mars!!
ah ouais quand même tu devrais avoir le temps alors
Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Déc - 19:45
s'est bon les course ont était fructueuse aujourd'hui, j'ai trouver exactement le même tissu !! pour 15 euros ! j'ai mis la photo dans mon post de restauration!
Joel Modérateur
Sujet: Re: ciel de toit Ven 12 Déc - 23:47
sylvain2206 a écrit:
s'est bon les course ont était fructueuse aujourd'hui, j'ai trouver exactement le même tissu !! pour 15 euros ! j'ai mis la photo dans mon post de restauration!
Tu vois quand on cherche un peu........maintenant il te faut trouver une colle a tissus top....