Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 wouahhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
+11
822
ruealpine
thierry moury
turbaux1
jérémy
fissure
aderizan
garet t2
Joel
yanpol
1600 ti
15 participants
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:31

les malades
le spectateur a eu de la chance j'espère qu'ila été joué au loto

http://www.abrutis.com/video-des+nerfs+d+acier-17724.html
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:38

affraid affraid ,il a presque pas bougé Exclamation Exclamation Exclamation

et le premier reflex,prendre une photo No No
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:41

JPGT42 a écrit:
affraid affraid ,il a presque pas bougé Exclamation Exclamation Exclamation

et le premier reflex,prendre une photo No No

Déformation professionnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:47

Joel de Plaisir a écrit:
JPGT42 a écrit:
affraid affraid ,il a presque pas bougé Exclamation Exclamation Exclamation

et le premier reflex,prendre une photo No No

Déformation professionnelle Razz

Non connerie humaine et c est de pire en pire dans ce monde de mer................ :ma!d: :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:58

pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:06

le con de base Evil or Very Mad
,s'il faut le mec creve devant lui et il le shoote Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:46

affraid affraid affraid

tranquille le gars

il a juste failli mourir
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:14

No No sacré sang froid !!!mais sacré co...rd Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:27

No No n'importe quoi ce photographe pastop
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:35

ça me rapelle l'histoire (passé à la télé, les 100 je sais plus quoi) d'une fille qui voulais devenir photographe de compétition auto.
Un jour elle décide de se mettre à gauche de la route (pour les pilotes) alors qu'elle allait prendre des photos d'un virage à gauche donc les voitures arrivait en aveugle pour elle. un pilote c'est foiré à rattraper ça voiture pour ne pas tiré dans ce virage et à fini sa course dans la fille.

moralité à cause de cette co.....e, le pilote à arrété la course car il s'etait fait la plus grosse frayeure de sa vie et elle s'en est sorti "indemme" (quelques fractures et contusions) et à repris sa passion et dans le reportage elle se dit fière de continué.

alors je dis messieur, mesdames pour faire des photos mettez vous dans des endroits appropriés les photos n'en seront pas plus moches.
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:12

wouahhhhhhhhhhhh 3721730094 et la photo d'une auto c'est quand même plus jolie que celle d'un cerceuil Exclamation Exclamation

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:19

Put... elle à sacrément "morflée" la voiture....affraid affraid affraid affraid

j'espère qu'ils n'ont rien les pilotes.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:11

No No No
Je filme assez souvent les courses et je peux vous dire qu'il y a des abrutis de première. Et n'essayez surtout pas de leur dire qu'ils sont mal placés, vous allez en prendre plein la gueule.
Le pire que j'ai vu c'est un couple qui pose deux gamins sur une poubelle en pleine trajectoire avec la pencarte "Interdit au public". Mon père s'engueule avec le type sévère mais celui ci finit par céder en nous insultant. Moins d'une minute plus tard Pascal Carbone et sa monoplace rentre dans la poubelle qui s'envole 5 mètres plus loin. Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est toujours les mêmes qui morflent : pilotes et organidateurs. Alors rappelez vous que la vue c'est bien, la vie c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:28

D'ac avec toi Vyterra...Durant les annees 80, on se rappelle des premiers spectateurs qui ont fait chie (Argentine, Espagne ou Portugal je ne sais plus), ou les spectateurs faisaient carrement un mur devant les bagnoles qui filaient a toute berzingue...Je vois que les mentalites n'ont pas trop evolues...C'est con pour les pilotes et les organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
sebg5gtt



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

affraid
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:23

apres cela je croit qu il n y a plus rien a dire

il n y a qu'a regarder le nombre de connerie de se genre sur internet "vue 80 000 fois par jour sur YOU TUBE A MERDE scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh   wouahhhhhhhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wouahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: