Non connerie humaine et c est de pire en pire dans ce monde de mer................ :ma!d: :ma!d: :ma!d:
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Lun 8 Déc - 19:58
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Lun 8 Déc - 20:06
le con de base ,s'il faut le mec creve devant lui et il le shoote
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Lun 8 Déc - 20:46
tranquille le gars
il a juste failli mourir
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Lun 8 Déc - 21:14
sacré sang froid !!!mais sacré co...rd
thierry moury Turbistes
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Lun 8 Déc - 21:27
n'importe quoi ce photographe
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Lun 8 Déc - 21:35
ça me rapelle l'histoire (passé à la télé, les 100 je sais plus quoi) d'une fille qui voulais devenir photographe de compétition auto. Un jour elle décide de se mettre à gauche de la route (pour les pilotes) alors qu'elle allait prendre des photos d'un virage à gauche donc les voitures arrivait en aveugle pour elle. un pilote c'est foiré à rattraper ça voiture pour ne pas tiré dans ce virage et à fini sa course dans la fille.
moralité à cause de cette co.....e, le pilote à arrété la course car il s'etait fait la plus grosse frayeure de sa vie et elle s'en est sorti "indemme" (quelques fractures et contusions) et à repris sa passion et dans le reportage elle se dit fière de continué. alors je dis messieur, mesdames pour faire des photos mettez vous dans des endroits appropriés les photos n'en seront pas plus moches.
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Lun 8 Déc - 22:12
et la photo d'une auto c'est quand même plus jolie que celle d'un cerceuil
822 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Lun 8 Déc - 22:19
Put... elle à sacrément "morflée" la voiture....
j'espère qu'ils n'ont rien les pilotes.!!!!!
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Lun 8 Déc - 23:11
Je filme assez souvent les courses et je peux vous dire qu'il y a des abrutis de première. Et n'essayez surtout pas de leur dire qu'ils sont mal placés, vous allez en prendre plein la gueule. Le pire que j'ai vu c'est un couple qui pose deux gamins sur une poubelle en pleine trajectoire avec la pencarte "Interdit au public". Mon père s'engueule avec le type sévère mais celui ci finit par céder en nous insultant. Moins d'une minute plus tard Pascal Carbone et sa monoplace rentre dans la poubelle qui s'envole 5 mètres plus loin. Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est toujours les mêmes qui morflent : pilotes et organidateurs. Alors rappelez vous que la vue c'est bien, la vie c'est mieux.
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Mar 9 Déc - 5:28
D'ac avec toi Vyterra...Durant les annees 80, on se rappelle des premiers spectateurs qui ont fait chie (Argentine, Espagne ou Portugal je ne sais plus), ou les spectateurs faisaient carrement un mur devant les bagnoles qui filaient a toute berzingue...Je vois que les mentalites n'ont pas trop evolues...C'est con pour les pilotes et les organisateurs...
sebg5gtt Habitué Turbistes
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Sam 13 Déc - 23:33
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh Dim 14 Déc - 12:23
apres cela je croit qu il n y a plus rien a dire
il n y a qu'a regarder le nombre de connerie de se genre sur internet "vue 80 000 fois par jour sur YOU TUBE A MERDE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wouahhhhhhhhhhhh
wouahhhhhhhhhhhh
Page 1 sur 1