| Enorme | |
|
+131600 ti turbaux1 frederic Joel sebg5gtt ANTHONY jérémy vincent33 sylvain2206 capitainecaverne yann37 Vyterra mig33 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Enorme Dim 30 Nov - 12:22 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xrotc_kart-moteur-gsxr-1100-du-lourd_auto | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Enorme Dim 30 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Enorme Dim 30 Nov - 13:13 | |
| J ai roule un peu en 125 à vitesses moteur tm kv 43 chevaux pour les connaiseurs deja ca te mets la tete a l envers .. alors la ce doit etre DEMENT | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Enorme Dim 30 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Enorme Dim 30 Nov - 18:54 | |
| Déja vu aussi . Quitte a sa, je veus un super kart 250cc pour avoir tourné des session libre en meme temps qu'eux a Lédenon , moi en williams... Aie aie aie!Des engins de fou :icon_aime: http://fr.youtube.com/watch?v=6x8TlByxnEQ&feature=related | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Enorme Dim 30 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Enorme Dim 30 Nov - 20:11 | |
| Complètement barges les mecs!!!!!! ça dépote grave. Je ne pense pas qu'il y ait plus extrême. Sacré rapport poids/puissance. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Enorme Lun 1 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Enorme Mar 2 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
sebg5gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Enorme Dim 7 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Enorme Lun 8 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Enorme Lun 8 Déc - 21:53 | |
| Mon petit Joel ,il y a 30 ans (déja!!!!) je roulais avec un Nissag 125 a moteur rotax a eau préparé Gassin ..... Un peu moins de 40 cv a l' époque !j'en ai fait 2 ou 3 ans jusqu'a je me tape une serie noir de poisse (un cylindre a 4500F par dimanche )donc je connais tres bien le monde du kart....année noir,budget explosé 10 fois= revendu de rage. Quelques temps apres avec le frangin on a monté un moteur de 500RG(4cyl en U, 2 temps 97CV) dans un chassis DINO 250....On tournait a Carolle ,jusqu'a ce que la direction du circuit nous vire parceque non homologué .... Il faisait envirn 120 /130Kg pour 97CV mais on a pas pu rouler suffisamment pour bien le mettre au point. D'ailleurs je t'invite a venir voir a Carole le dimanche matin les zinzins qui tourne en 250 (dont le frangin maintenant...il a acheté un chassis Ema avec un bicylindre Rotax ) Donc ,moi je sais de quoi on parle.....n'est ce pas Fred | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Enorme Lun 8 Déc - 21:58 | |
| Ah oui , j'ai commencé avant par le karting 100 cm3 a 15/16 ans a Angerville ,a Dreux, et a St Benoit (je sais meme pas si la piste existe toujours?) | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Enorme Lun 8 Déc - 22:10 | |
| st benoit sur loire??????????????? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Enorme Lun 8 Déc - 22:15 | |
| ???Pres d'Orléans ,mais ja sais plus si c'était sur loire... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Enorme Lun 8 Déc - 22:27 | |
| bin la piste existe toujours c'est la bas que l'on a acheter le kart à mon petit frere mais il ont pas du la refaire depuis elle est defoncé d'ailleurs j'ai vu que la societe d'exploitation etait a vendre
bin moi j'habite pres d'artenay donc j'ai angerville et st benoit pas loin. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Enorme Mar 9 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Enorme Mar 9 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Enorme Mar 9 Déc - 17:32 | |
| ben oui que c'est des guerriers avec des chaussures pareil :ddt: :ddt: c'est quoi la pedale de gauche. je pensais a l'ebrayage mais il ne s'en sert pas pour monter les rapport par contre qu'est ce que ca envoi ces petites bêtes là | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Enorme Mar 9 Déc - 17:38 | |
| Pas besoin pour monter les rapports | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Mar 9 Déc - 17:58 | |
| Toutes les vitesses a la volé en karting | |
|
| |