il cherche des caisses, des boites,des moteurs de Turbo2 Bozian "ex Work" (pour ta gouverne, ca veut dire Ex Usine.....)
Bref un peu tout, beaucoup de pas grand chose.........
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: moteur turbo 2 Jeu 27 Nov - 19:13
testud a écrit:
C'est un vrai BOZIAN avec carter sec "ex Work" , en plus il y a la boite , le collecteur TDC , 2 turbos , 2 échangeurs , train avant et arrière. Le seul soucis est le prix ............. 75000 euros ??????????????? Je crois que le vendeur est
c est un vrai sur !!!!! mais vrai quoi :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: moteur turbo 2 Jeu 27 Nov - 19:16
fissure a écrit:
les VRAIS pistons etaient a circuit d'huile interne,et les vraies bielles etaient d'origine
seul les maxi avait les pistons a circulation d huile interne
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: moteur turbo 2 Jeu 27 Nov - 19:26
P****n c'est l'affaire du siècle ton truc Je l'échange contre un moteur de 5GTL
thierry_74 Turbistes
Sujet: Re: moteur turbo 2 Jeu 27 Nov - 19:46
ben c est pas vendu voila a quoi ressemble un all jet de maxi qui envoie l huile dans les pistons a galerie
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: moteur turbo 2 Ven 28 Nov - 7:33
franki a écrit:
fissure a écrit:
les VRAIS pistons etaient a circuit d'huile interne,et les vraies bielles etaient d'origine
seul les maxi avait les pistons a circulation d huile interne
ben ecoute sur la VRAIE ex touren qui appartient au pere de steph ce sont ces modeles la. et l'historique de l'auto est connue donc peut etre sur les dernieres evolutions ou autre je sais pas,en tout cas on voit bien la difference sous le ciel de piston avec les 2 trous specifiques
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: moteur turbo 2 Ven 28 Nov - 12:37
oui et bien ca c est du maxi et meme que les quatres pistons etait different les exterieures n avait pas la meme ref que l interieur
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: moteur turbo 2 Ven 28 Nov - 12:41
je te crois!!!! oh!!! bible de dieppe :proster;: :proster;:
PTITPAUL Apprenti Turbistes
Sujet: Re: moteur turbo 2 Ven 28 Nov - 17:12
[quote="franki"]nous parlons bien d un TDC " un vrai" donc en cylindrée d origine
Les moteurs TdC 315ch etaient en 1419 (76.6 d'alesage)