Sujet: Dimension jantes speedline Lun 24 Nov - 13:41
Bonjour,
je suis en train de recuperer des jantes speedline magnesium d'époque mais je me pose une question concernant les tailles ayant existé largeur et surtout entraxe!!
Elles ont servi pour des rallyes terres et d'après les premiers relevé 2 serai du 7,5 en 15 donc celle la ce serai je pense pour monté a l'avant et les 2 autres sont démontable en 3 parties donc avec d'autres voiles je pensais peut etre a les mettre a l'arrière.
quelqu'un aurai t'il des infos sur ce qui a été fait et si c'est possible de les monté?
merci d'avance
showtime42 Turbistes
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Lun 24 Nov - 15:19
pour les speedlines monobloc je trouve un ET de 25 environs ca passerai a l'avant au moins? mon auto etant completement en cours de restauration je ne peut malheureusement pas verifier.
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Lun 24 Nov - 18:36
Docteur Méga est demandé en urgence a l'accueil !
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Mar 25 Nov - 10:37
vous savez se que le magnesium fait a l alliage ( il le detruit avec le temps ) sympas non
faite att quand meme
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Mer 26 Nov - 19:44
Heuuu des speedline démontables ??
t'aurais des photos des choses ?
pour l'ET, oui je crois que 25 ca passe, a confirmer ! En tout cas 7,5*15, pas de soucis, c'est ce que j'ai
showtime42 Turbistes
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Mer 26 Nov - 19:52
je vais en faire et je les mettrai.
merci pour le tuyau! et tu as mis quoi comme dimension de pneu dessus?
thierry_74 Turbistes
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Mer 26 Nov - 20:41
ca ressemble a ca c est des arrieres en trx 220 .390 saby en a eu ....je pense qu il y a eu des 15 pouces ..si quelqu un connait l equivalence des voiles on les trouvent sur les lancia s4 mais en 5 trous j ai que les arrieres si quelqu un a les avants
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Mer 26 Nov - 20:54
Ah oué pas mal les speedline, je les connaissais pas celles la !!
pour la taille de pneus j'ai monté du 195/45/15
thierry_74 Turbistes
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Mer 26 Nov - 20:57
dans le meme genre
showtime42 Turbistes
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Mer 26 Nov - 21:07
elles sont comme sur la photo effectivement en blanche avec le speedline marqué dessus!
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Jeu 27 Nov - 10:25
:icon_aime: :icon_aime: Très belle ces jantes!!! Je crois que Garcin en avait 2 pour l'arrière
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Ven 28 Nov - 7:02
oui vyterra je les ai encore vu le week end dernier:D
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Dimension jantes speedline Jeu 4 Déc - 17:02
Les AR existaient en 15 et en 16 pouces.
En 15 on trouve encore des pneus à mettre dessus mais pas en 16 car les AR en magnésium d'antant faisaient 11 pouces de large pour la Maxi!!!
Soit une largeur de pneu entre 295 et 335!!! Là on a que 2 Michelin TB15 qui se montent dessus et qui sont homologués pour la route : le 26/61 15 (295 de large) ou le 29/61 15 (335 de large).