| téléthon mens (grenoble 38) | |
|
+10yanpol GarretT30 le quinquin63 frederic guix TERRAMORSI bisounours capitainecaverne Vyterra tdc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 0:14 | |
| Le téléthon de Mens se déroulera le 6 Décembre toute la journée, avec feu d'artifice le soir. Les baptêmes seront effectué sur une petite route a la sortie de Mens, direction l'ES de Prebois pour ceux qui connaissent. L'association Rêves sera la, et des baptêmes pour les enfants seront réalisé en parallèle vu que les baptêmes n'ont pas pu s'effectuer sur le Rallye du Trièves cette année comme a l'accoutumée ! Parmis les pilotes présente : Marc SCOZZARO (306 MAXI), Stéphane TRIOLET (RALLYE 3), Jean BUGNAZET (JIDE), Laurent SCHERRER (206), Christophe ODOIT (206), Guy PALAIS (350Z), Yves MURCIA (CLIO MAXI), David FAZIO((R5 TURBO), Stephane POUDREL (R5 TURBO),Jean Marc Minoret (R5 TURBO) et bien d'autres ... surprises ... sa se passe a mon village, tout les proprios de 5 turbo sont les bienvenues, je peus faire une ptite bouf. merci a Guix pour l'info :+11: . | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 0:19 | |
| Je monterai peut être avec Steph si j'ai le temps | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 1:06 | |
| Un tour avec Jean-Marc et sa 5 turbo :icon_aime: Je suis jamais monté dans une 5 de course... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 1:24 | |
| rien que sur la remorque j'ai une petite raideur en la voyant; | |
|
| |
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 10:38 | |
| Je vais essayer d'y aller demain et je vous tiens au jus!! Pour tdc, c'est le moment ou jamais de monter à coté de Steph | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 11:09 | |
| Toutes les places sont réservées donc finalement je vais rester à poncer la R8 ... c'est pas encore cette année que je vais monter dans une M3 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 12:45 | |
| je viendrait peu etre avec la 5 aussi et demanderai a daniel girardon s'il veut venir avec moi cette apres midi t'inqiette mon petit tdc ta qa lui preter ta 5 a stephane et la tu vera au moin si tu et un homme:volan: moi je l'ai fait avec daniel a l'epine historique et je me suis "chier" dessus:mala: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 13:04 | |
| oui mais c'est ton problème si t'es un grand malade... Moi ma 5, personne y touche. J'y tiens trop. Mais si tu veus monter a la maison, tu connais le chemin, on se fait une bonne raclette le midi si tu veus. Voilou | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 14:02 | |
| les places de quoi, pour monter ici? Si c'est un problème de couchage, il y a des lits, ou pour la bouf, t'es le bienvenu (les autres aussi)... après, si c'est pour le transport... sa serait cool que tu viennes, pour faire connaiscance. allez, trouve un moyen et on passera une exellente journée avec bisounours. Tiens, du temps que tu vois Stéf, peus tu lui demander comment se déroulera la journée si il sait. C'est plutot le matin, l'aprem... etc. j vais essayer d'en savoir un peut plus en allant voir au village. a pluche! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 14:07 | |
| Les places dans les autos sont toutes réservées apparament!!! Je lui demande demais sans faute et je te tiens au courant | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 19:45 | |
| normalement pour un theleton tu prent les ticquets sur place et appret tu monte dans une des 5t (bogey,minoret ,poudrel,)une tdc c'est une tdc ou alors le lot de concoliation avec moi:deh: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 22:45 | |
| C'est ce qui se dit sur un forum de rallye, il faut que je retrouve lequel, mais ca m'étonne aussi | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 23:27 | |
| - bisounours a écrit:
- normalement pour un theleton tu prent les ticquets sur place et appret tu monte dans une des 5t (bogey,minoret ,poudrel,)une tdc c'est une tdc ou alors le lot de concoliation avec moi:deh:
excuse, mais monter dans celle a minoret ou celle a bogey, il y a quand meme une difference entre ces deux la et la magnifique et l'avion de chasse a Poudrel! Franchement, je connai bien les 3 autos, et c'est le jour et la nuit... celle a minoret, tu te demandes comment sa tiens encore debout, et celle a bogey, d'accord il y a du bouleot, mais rien voir avec de la magnifique tdc comme celle a Poudrel. Des 5 qui marchent comme sa, j'en connai pas 36. :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 23:34 | |
| - Vyterra a écrit:
- C'est ce qui se dit sur un forum de rallye, il faut que je retrouve lequel, mais ca m'étonne aussi
sa m'étonne aussi beaucoup. Si c'est le cas, je suis vert une fois de plus. Déja que j'ai loupé Ragnotti a 200m de chez moi a ma maison en ville. Alors la, Poudrel a 500m de ma maison de campagne. Il me reste plus qu'une chose: | |
|
| |
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: téléthon mens (grenoble 38) Lun 17 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |