ma-gni-fique!! l'ultime évolution de notre bien -aimée
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Production Ven 14 Nov - 14:21
ah ,c'est enorme,j'en ai une raideur :icon_aime:
c'etait pas de bagnoles de gays ça au moins :icon_aime:
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: Production Ven 14 Nov - 17:48
Oh le pretentieux eh! "Ah c'est enorme"..."raideur"...
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Production Ven 14 Nov - 19:08
Magnifique cette video :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: Production Ven 14 Nov - 19:12
yann37 a écrit:
Magnifique cette video :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
fred de londres Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Production Ven 14 Nov - 19:15
C est impressionnant comment la 5 se balade!!! On dirait une voiture radiocommandee a cote des ces 505 pataudes...
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: Production Ven 14 Nov - 19:21
G E A N T
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Production Ven 14 Nov - 19:30
Je l'avais deja vu ,mais je m'en lasse jamais !! Une usine a gaz cette caisse!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Production Ven 14 Nov - 20:50
Tip Top
822 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Production Sam 15 Nov - 9:07
c'est vrai qu'elle est super cette vidéo, cela faisait longtemps que je l'avais vas vue. Pour avoir vu courrir la 5 Turbo de Production au Castellet en 87, c'était "quelquechose".!!!
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Production Ven 21 Nov - 20:55
jolie a voir
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Production Ven 21 Nov - 21:41
822 a écrit:
c'est vrai qu'elle est super cette vidéo, cela faisait longtemps que je l'avais vas vue. Pour avoir vu courrir la 5 Turbo de Production au Castellet en 87, c'était "quelquechose".!!!
Moi, je les ai vues de la première noire, blanche et jaune aux dernières philips tournées sur le circuit "d'homme" de Rouen-les-essart, et là c'était quelque chose. Dommage que ce circuit soit abandonné à tout jamais. Et d'ailleur, j'ai même une photo en poster dans mes escaliers que j'avais faite avec la jaune dans la descente du "nouveau monde".
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Production Lun 24 Nov - 11:21
exelente couleur la jaune :smileJap: :smileJap: dailleur !!!!!!!!!!!
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Production Lun 24 Nov - 19:51
Déja vue mais grand plaisir a les revoirs.
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Production Lun 24 Nov - 22:20
franki a écrit:
exelente couleur la jaune :smileJap: :smileJap: dailleur !!!!!!!!!!!
Gros vantard va :wobble: :wobble: :wobble:
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: Production Mer 26 Nov - 3:39
ruealpine a écrit:
822 a écrit:
Moi, je les ai vues de la première noire, blanche et jaune aux dernières philips tournées sur le circuit "d'homme" de Rouen-les-essart, et là c'était quelque chose. Dommage que ce circuit soit abandonné à tout jamais. Et d'ailleur, j'ai même une photo en poster dans mes escaliers que j'avais faite avec la jaune dans la descente du "nouveau monde".
On a du s'y croiser alors ruealpine! Je dois avoir encore quelques photos de celle de Bousquet blanche et jaune avant les Philips...