| champion du monde | |
|
+9Vyterra franki ruealpine camboui76 822 yanpol JEROME nico8221 t3 13 participants |
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: champion du monde Dim 2 Nov - 11:56 | |
| je sais qu'Hamilton n'a pas grand chose a faire(5eme) mais qui voyez vous comme champion du monde? Hamilton ou Massa ou...........pas Alonso! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: champion du monde Dim 2 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: champion du monde Dim 2 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: champion du monde Dim 2 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: champion du monde Dim 2 Nov - 16:11 | |
| En tout les cas, FELICITATIONS à "notre" Qunituple Champion du Monde des Rallyes.!!!!! BRAVO Seb. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: champion du monde Dim 2 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: champion du monde Dim 2 Nov - 17:04 | |
| le chiffre, les gars, le chiffre, c'est le mot qui tue. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: champion du monde Dim 2 Nov - 17:17 | |
| - 822 a écrit:
- En tout les cas, FELICITATIONS à "notre" Qunituple Champion du Monde des Rallyes.!!!!!
BRAVO Seb.
le seul le vrai qui ne soit pas une tappette de paddock avec le doigt de son team manadger dans le Cul :bravOO: mais mon preferé en F1 est le petit Bernie qui avec ces millions de dollars vas bientot nous organiser un grand prix dans les chotte de l emir du chez pas quoi !!!!!! :ma!d: pour moi cela fait des années que je ne regarde plus cela | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: champion du monde Dim 2 Nov - 22:44 | |
| bon bah voila,c'est torché en tout cas bonne fin de saison de renault!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: champion du monde Dim 2 Nov - 22:48 | |
| Même si c'est magouille et compagnie, notre Seb Loeb national a assuré son 5 ème titre :aplo: :aplo: Et en plus il a une 5T | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: champion du monde Lun 3 Nov - 17:30 | |
| Ouais,pour Loeb,comme on dit "au royaume des aveugles,les borgnes sont rois",hein... Un peu comme Schumacher,mais en plus sympa | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: champion du monde Lun 3 Nov - 18:44 | |
| je ne sais même plus si on peut parler de sport. les performances et titres ça se mérite, il faut de la bagarre et du spectacle la stratégie ça pue et pourris tout. bonjour la frustration quand tu dois laisser passer un mec devant parce qu'on t'y contraint. qu'il y es des gestes sportifs je comprends et c'est honorant, mais ça, ça enlève tout à l'esprit du sport | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: champion du monde Lun 3 Nov - 19:09 | |
| mouais.... en tout cas,y'a Duval qui s'est mis une grosse cartouche c'est Patrick Pivato,son copilote,qui a ramassé ....fracture du bassin et tibia , j'ai vu le resumé du Rallye hier...et franchement, ...la vitesse à laquelle ils roulent sur des terrains comme ça...moi je dit RESPECT :proster;: que ce soit pour Latvala,Hirvonen,Solberg...et bien sûr, Loeb :proster;: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: champion du monde Lun 3 Nov - 23:49 | |
| merde,des mecs comme burns ou mcrae manquent!!!!m'enfin!!!snif | |
|
| |
fougeck Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: champion du monde Mer 5 Nov - 20:22 | |
| Je viens de voir le résumée du rallye et effectivement DUVAL se met une bonne boite, c'est pas très impressionnant la voiture glisse dans un gauche en 4ième, le pb c'est que elle s'arrête nette un tas de bois, et un morceau de bois traverse le copilote. Heureusement ces jours ne sont pas en danger mais il en a pour un bout de temps quand même. Quand à la vitesse à laquelle ils passent sur des spéciale boueuse avec des température proche de 0, alors qu'ils ne sont passer que 2 fois en recos a 60, c'est carrément hallucinant. Mais seb et le plus fort il mérite largement ce 5 ième titre gagner quasiment seul face à une armée de ford, bravo à lui. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: champion du monde Mer 5 Nov - 22:57 | |
| Que ce soit la F1 ou les rally, il y a trop de fric , trop de sponsors, trop de fédérations d'on ne sait meme plus quoi, trop de contraintes,trop de réglementation, trop de fausse sécurité des pilotes , trop de ???? trop de tout.... A tout réglementé sans arret ,ils ont tuer les rallys, bientot la F1 sera au meme point...il veulent meme mettre un moteur unique pour toutes les marques!!! ca s'appelle de la formule monotype pas de la F1. Relacher les groupe B , figer le réglement pour une durée minimum de 7/8 ans et les grands constructeurs reviendront se battre sur nos belles spéciales... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champion du monde | |
| |
|
| |
| champion du monde | |
|