| a combien vous l'estimez ? | |
|
+19francois 74 822 Megabytes LE BURZET sylvain2206 seb666. Jean-Louis ENDOULMA t3 bisounours nico ruealpine jérémy JEROME Joel Vyterra capitainecaverne franki nico8221 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 17:23 | |
| Dure question car la plus par d'entre nous en serait malade de vendre notre (ou nos) r5. Ma question et dure, mais il faudrait que l'on vous mettes combien sur la table pour vous en séparer en sachant que sa ne serai pas pour vous r'acheter une 5 turbo . Vu que a chaque fois que nous mettons une annonce d'une 5 turbo a vendre..................on la trouve trop chère pour (des fois) 2 ou 3 bricoles. Je vais donc commencer pour ma pars, au jour d'aujourd'hui, avec ma maison etc...je pense que si l'on me mettais 35 000€ sur la table, je la vendrais de suite . Certain vont trouver que j'en voudrais chère mais voilà, je ne m'en séparerai jamais (il ne faut jamais dire jamais) pour moins que ca . Et puis 35 000€ dans le pret de ma maison.................c'est pas rien . A VOUS | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 17:35 | |
| Bha la mienne je l' avait mise a 42000 € est on ma dis trop chers Alors evidement c est pas une vrai une vrai quoi je sais pas !!!! alors comme la maison et la voiture est payé je m'en fou et puis en pieces detachées elle partira mieux | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 17:45 | |
| J'ai beau réfléchir, je vois vraiment pas Bon puisque tout le monde met un prix, pour la mienne je dirais 25 000 euros.
Dernière édition par capitainecaverne le Sam 1 Nov - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 18:30 | |
| Sincèrement à moins de 45k€ avec les pièces, je lache pas, si vraiment un jour on doit la vendre | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 18:33 | |
| dur dur......... Si je compte le prix d'achat d'il y a 17ans, que j'actualise a la monnaie actuelle , que j'ajoute les nombreuses pieces et restauration de la voiture, plus le fait que Mr ragnotti a conduit mon auto, le fait que c'est une grise donc une des plus belles couleur ( ha ha ha désolé Nico8221 mais rouge c'est moche ) a cela vient s'ajouter l'age du capitaine sans oublier le reste..............j'en sais rien Plus sérieusement il faudrait que je sois vraiment obligé pour une raison X de la vendre pour songer a un tarif mais en dessous de 25000/30000 de toute façon je ne la laisse pas partir | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 18:37 | |
| Dure ,très dure d'y répondre ! je sais pas trop , mais avec la resto complète pas en dessous de 25000 en tout cas,mais si je la vend ,c'est qu'il ne me restera plus qu'un rein:shock: ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 18:42 | |
| pas facile en effet. moi je pencherai pour 22 K euros pour la mienne au jour d'aujourd'hui mais d'ici le primptemps elle en vaudra un peu plus. mais bon la question ne se pose pas je ne m'en séparerai pas | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 18:47 | |
| pour ma part à 45000kms il m'en faudrait minimum 35000kms euros, et ce serait pour acheter une venturi 400LM ou une lotus esprit turbo c'est tout | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 18:51 | |
| Pas facile ma question hein | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 19:26 | |
| Eh! nico, je te donne tes 35000 euros tu me vends ta 8221 qui retrouvera la mienne , la classe une rouge et une blanche.:up1: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 19:49 | |
| Ouais.................mais nan, j'en ai encore besoin | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 19:54 | |
| Comme Jéremy, je pense raisonnablement vers 22000 euros. Mais elle n'est pas a vendre, j'ai attendu trop longtemps pour en avoir une. | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 19:57 | |
| pour ma part 40000et apres? non je ne la vendrait jamais et mon a 310v6non plus elle sont trop belle toute les 2 dans mon garage ps:j'ai vendue mon espace3 dci et j'ai achete une megane rs 5 portes toutes option vives renault sport | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 20:41 | |
| je pense qu'entre 23 et 25000,c'est une bonne fourchette!!!! | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 21:11 | |
| A chaque fois ;que je sort mon auto ;il y a toujour des gens qui me demande si elle est a vendre ?Naturellement je répond toujour NON! Mais lorsque ces derniers me demandent le prix de revient pour une auto comme la mienne(+équipement) ;je m'apperçois que leur visage deviennent !(je vous assure que je ne sais pas pourquoi? ) Alors moi je dit que 35000 euros je pourrais commencer a réfléchir;mais a 20000 il faut oublier que mon auto existe!(je préfèrerais la laisser finir sa vie dans mon garage).Alors là;raison de plus pour que JE LA GARDE | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Sam 1 Nov - 21:48 | |
| 100 000, j'ai beau l'aimer comme un dingue, je m'en séparerai et je les mettrait dans le pret de ma maison . | |
|
| |
seb666. Habitué Turbistes
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Dim 2 Nov - 10:37 | |
| on ferait moite moite frangin | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Dim 2 Nov - 11:09 | |
| perso vu la resto que je lui est faites et la valeur sentimentale, je dirai 27000 ! mais je la garde ! | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Dim 2 Nov - 12:31 | |
| Je pense qu'en dessous de 22000 € , la voiture restera dans mon garage. De toute façon, elle n'est pas à vendre pour un bon moment!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Dim 2 Nov - 14:55 | |
| - LE BURZET a écrit:
- Je pense qu'en dessous de 22000 € , la voiture restera dans mon garage. De toute façon, elle n'est pas à vendre pour un bon moment!!!
pas mieux, je dirais plus entre 23/24k€ Mais comme tout le monde, elle est pas a vendre | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Dim 2 Nov - 16:23 | |
| Ben moi aussi, j'ai attendu plus de 12 ans pour en retrouver une "top", donc je suis pas prêt de la vendre (sauf pour une T1 gris-galaxie, si vous en connaissez une.... ),..... Donc, si j'avais à m'en séparer, ce serait à contre-coeur donc 30.000 euros sachant que son prix "normal" devrait tourner autour de 25.000 euros. | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: a combien vous l'estimez ? Dim 2 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: a combien vous l'estimez ? Dim 2 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |