| ducatorius | |
|
+13yanpol nico fissure nonoturbo t3 Vyterra nico8221 tunaps maurice turbo jeanjean turbaux1 capitainecaverne ducatorius 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: ducatorius Mer 22 Oct - 20:41 | |
| :bienvv: a tout les nouveaux et salut à aux anciens , bin !!! ouais je suis la , j'ai pété pas mal de plombs , ça va un peut mieux . mais je suis la que pour une semaine ou 2 , ça fait trop longtemps que je veux quitter les ardennes , ici le boulo c'est trop grave une vrais catastrof encors une boite qui va fermer , 100 bonhommes à la soupe , et sur charleville plus de 400 intermaires a la soupe aussi ,j'en fais parti cette fois ci c'est sur que je me sauve , les gosses sont grand durt durt de les quitté , je m'attends encors a des coups de cafards . Voila !!! mon chois est fait , direction Montpellier . sinon je vois que tout le monde va bien l'avatar tunaps a pris un pti coup de vieux , pourtant on dit que l'alcol conserve :ddt: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Mer 22 Oct - 20:46 | |
| :bienvv: Il y a plein de job a Québec si tu veus | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: ducatorius Mer 22 Oct - 20:54 | |
| c'est vrai qu'on te voyait plus trop sur le forum. C'est dur le boulot,ca va pas aller en s'arrangeant malheureusement.Mais il y a une chose plus importante : la santé. Bon courage pour ton déménagement et ta recherche dans le sud. | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: ducatorius Mer 22 Oct - 21:05 | |
| salut mon pere ducate bon courage pour tes nouvelles aventures.c est vrai que par les temps qui courrent , il faut sauver sa peau....la haut dans l hexagone , vous etes vraiment mal lotis.......météo...cho.....etc...pour tes enfants et ta famille, certainement cela est très dur,mais comme on dit : l eloignement de chacun vous raprochera encore plus....en tout cas cela nous fait plaisir de te compter a nouveau parmi nous .très bonne therapie......... bonne soirée jeanjean | |
|
| |
maurice turbo Apprenti Turbistes
| Sujet: ducatorius Mer 22 Oct - 21:20 | |
| salut moi je suis pas loing de montpellier quesque tu fait comme boulo? si defois je sais quelque chose je te fait signe bon courage est a plus | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Mer 22 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ducatorius Mer 22 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Mer 22 Oct - 22:41 | |
| ut DUCATORIUS. Bon courrage pour ton avenir. Si tu passe pars CLERMONT-FERRAND - ISSOIRE etc pour te diriger a MONTPELLIER, fait moi signe, et tu fera une pause chez moi . | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Mer 22 Oct - 22:54 | |
| re :bienvv: Ducate, bon courage pour tes nouveaux projets et comme le dit Jeanjean : s'éloigner pour mieux se retrouver. En tout cas avec Tunaps on va te remonter le moral!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ducatorius Mer 22 Oct - 22:59 | |
| on est une grande famille,non?!! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ducatorius Mer 22 Oct - 23:07 | |
| re :bienvv: ducat | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Jeu 23 Oct - 7:06 | |
| courage l'ami,c'est cool de te voir ici | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: ducatorius Jeu 23 Oct - 9:08 | |
| bon courage Duca, si tu vas dans le sud tu auras du soleil et il agit sur le moral bye | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Jeu 23 Oct - 15:00 | |
| :bienvv: ... ça fait plaisir de te revoir par ici... courage pour la suite | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ducatorius Jeu 23 Oct - 18:59 | |
| :bienvv: bon retour parmi nous | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ducatorius Jeu 23 Oct - 19:15 | |
| bon courage a toi | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Jeu 23 Oct - 19:29 | |
| et courage pour la suite le tou est la santé et la famille!!!!!!! A+ le quinquin63 | |
|
| |
| |
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ducatorius Mar 28 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Mar 28 Oct - 22:18 | |
| Allez direction la grande motte, c'est bien. Ce été on débarque "les bronzés à la plage" ca va être chaud. Pour la copine essaie d'en trouver une qui travaille dans un rayon informatique, tu auras le choix de la "connexion" | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Mar 28 Oct - 23:02 | |
| Tu seras pas bien loin de chez moi Ducat'!! On aura bien l'occase de se croiser | |
|
| |
| Sujet: Re: ducatorius Mar 4 Nov - 0:05 | |
| bin !!! voila les gars , la voiture est charger la moto aussi pres a partir , réveil maxi à 4h . direction la grande motte . merci nico super simpat de ta part , au printemps je passerai te voir , on poura mieux s'organisé. vyterra , oui l'ardèche sera pas loin j'arriverai a me connecté de temps en temps , et pour la chatre cette fois si j'y serai a bientôt les copins | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ducatorius Mar 4 Nov - 0:08 | |
| Bonne route Msieur Ducat' et pense à moi quand tu passes entre Montélimar Sud et Bollène Si un jour je descends je te fais signe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ducatorius Mar 4 Nov - 0:22 | |
| l'an prochain j'y passe j'ai un pot en ducat qui descend il a de la famille la bas de toute façon j'arriverai bien a me connecté de temps en temps. a bientôt | |
|
| |
henri de nice Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ducatorius Mar 4 Nov - 18:37 | |
| Bonsoir si tu passes par Nice contacte moi. Amicalement Henri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducatorius | |
| |
|
| |