Ah oui impeeccable, surtout la couleur, je l'adore!!! :ma!d:
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: super5 gt groupea Lun 20 Oct - 20:10
:bienvv:
Bienvenue a toi et a ta magnifique gt
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: super5 gt groupea Lun 20 Oct - 20:15
Salut, alors moi c'est NICO8221, j'ai bientot 29ans, papa d'un ptit garcon de 2ans et j'habite en auvergne. Je roule en R5 TURBO2 depuis fin 2003, elle et rouge et a actuellement quelque chose comme 88 000km. J'ai monté ma pression de turbo recemment histoire de grapiller quelques cv comme pour le kit 185cv de l'époque. Bref, voici quelques photos de ma voiture et j'éspère vous rencontrer un jour a un rassemblement ou autre avec vos bolides. ;
franck-1 Jeune PadaWan
Sujet: Re: super5 gt groupea Lun 20 Oct - 20:16
comment on mai les photos
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: super5 gt groupea Lun 20 Oct - 20:17
franck-1 a écrit:
comment on mai les photos
Il faut que tu l'héberge et que tu recopie ton lien.
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: super5 gt groupea Lun 20 Oct - 20:19
nico8221 a écrit:
Salut, alors moi c'est NICO8221, j'ai bientot 29ans, papa d'un ptit garcon de 2ans et j'habite en auvergne. Je roule en R5 TURBO2 depuis fin 2003, elle et rouge et a actuellement quelque chose comme 88 000km. J'ai monté ma pression de turbo recemment histoire de grapiller quelques cv comme pour le kit 185cv de l'époque. Bref, voici quelques photos de ma voiture et j'éspère vous rencontrer un jour a un rassemblement ou autre avec vos bolides. ;
pas mieux,un ptit texte,et une lecture du topic "comment on mets des photos" seraient le bienvenue.meme si on est sur un forum de R5 TURBO