Patrick Jeune PadaWan
| |
MarcW Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg Jeu 13 Nov - 17:13 | |
| Salut Francois,encore un Luxembourgeois sur le forum,super.La T2 marche de nouveau?J'avais exactement le meme probleme,c'etait une bétise.Regarde une fois dans la boite a fusible,chez moi c'etait une fusible qui etait mal coincé ou pas assez fort. Salutations Marc.:bienvv: | |
|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg Jeu 13 Nov - 19:45 | |
| salut ami luxo Dis moi j'ai une petite question pour monter des grp A comme sur ton GT bleu tu as mis des cales et tu as utilisé des goujons spéciaux ???? Merci de ta réponse.... | |
|
capitainecaverne Membre d'Or
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg Ven 14 Nov - 12:22 | |
| t'as les dimensions ami des cavernes:?: | |
|
r5 gte williams Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg Ven 14 Nov - 19:19 | |
| - MarcW a écrit:
- Salut Francois,encore un Luxembourgeois sur le forum,super.La T2 marche de nouveau?J'avais exactement le meme probleme,c'etait une bétise.Regarde une fois dans la boite a fusible,chez moi c'etait une fusible qui etait mal coincé ou pas assez fort.
Salutations Marc.:bienvv: Salut, pour l' instant elle remarche, je n' ose pas m' éloigner trop loin de la maison avec, trop peur qu'elle ne me lache à nouveau. J' ai acheté un module neuf et je roule encore avec l' ancien jusqu' à ce qu' elle me refasse le coup puis je change sur place comme ca je serai sur que ce soit ca. En ce qui concerne les fusibles tout est en ordre. De quel coin du pays viens tu? Je viens de l' Est. | |
|
r5 gte williams Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg Ven 14 Nov - 19:21 | |
| - frederic a écrit:
- salut ami luxo
Dis moi j'ai une petite question pour monter des grp A comme sur ton GT bleu tu as mis des cales et tu as utilisé des goujons spéciaux ????
Merci de ta réponse.... Salut, en ce qui concerne les GR.A ce ne sont pas des Speedline mais des copies, elles se montent sans cales et sans goujons mais j'en ai quand meme mis à l' avant. | |
|
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg Ven 14 Nov - 21:48 | |
| très belle collection et présentation complète! bravo! c'est vrai que les jantes du GTT sont magnifiques, ça va trs bien aussi sur une clio 16s. | |
|
capitainecaverne Membre d'Or
| |
MarcW Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg Ven 21 Nov - 16:25 | |
| Moi aussi,pas loin de Redange. Salutations Marc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg | |
| |
|