SALUT LAURENT j arrive pas a voire le mag echappement n°199 de mai 85 le seul qui me manque!!!!
franki
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: probleme photo Ven 3 Mar - 18:12
C'est bizard car moi je n'ai aucun mal a les ouvrir, si ca perciste je changerais la facon que j'ai mis les articles de presse!
ps: si tu en as que j'ai pas ca m'intéresse
Sujet: Re: probleme photo Ven 3 Mar - 22:59
J'ai changer quelque petite chose du coté presse, il ne doit plus avoir de problemes!
Seb5TURBO Habitué Turbistes
Sujet: Re: probleme photo Sam 4 Mar - 13:18
Laurent a écrit:
J'ai changer quelque petite chose du coté presse, il ne doit plus avoir de problemes!
Ben moi y a plus rien qui marche déjà que je n'arrivai pas à tous voir, mais alors la rien de rien...
r5 campus Habitué Turbistes
Sujet: Re: probleme photo Sam 4 Mar - 13:40
Moi aussi je ne peux plus du tout les voir.
Sujet: Re: probleme photo Sam 4 Mar - 13:47
Effectivement moi j'utile Firefox, et ca marche trés bien et quant j'essaye avec inernet explorer c'est le gros bordel j'ai plus qu'a refaire toutes la parti presse
Sujet: Re: probleme photo Sam 4 Mar - 14:33
Merci a tous de m'avoir indiqué les problemes qui sont maintenant corrigé et vérifier avec internet explorer, utilisant firefox je n'avez pas remarquer les problemes!!!
Seb5TURBO Habitué Turbistes
Sujet: Re: probleme photo Sam 4 Mar - 17:15
A y est!!! ça marche ci tu veut des scan de mag jenre Milles Miles ou Berlinette qui traite du sujet que tu n'a pas, je regarde ce que j'ai et je te dis ça. Ca t'intéresse
Sujet: Re: probleme photo Sam 4 Mar - 17:21
Je recherche toutes doc de r5 turbo pour mon sites articles docs comerciales tout tout tout!!! donc si vous avez ca sous le coude