| r5t pour le singe | |
|
+13fred79 le quinquin63 jérémy guimichel Anakin tunaps labossemo fpfp nico le singe Vyterra ruealpine jeanjean 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mar 8 Jan - 20:07 | |
| bonsoir Vyterra efectivement il y a du y avoir au moins 2 chassis ,a moins que les 4 trains aient été changé.....cette discipline s appelait "tunder saloons" il y a eu d autres auto ...lola t492 en ....scoda une lancia 037 en...toleman f2 bmw en 1983/84 je crois....et d autres... en avant 1ere ,,photo de mon chantier en ce moment ,je bosse sur ces 2 chassis dont je suis obligé de très bien voir le jeu des 7 erreurs vu que je n ai pas beaucoup de doc..... [img:14ba]http://uprapide.com/images[url=http://uprapide.com/image/377994-dsc00897_1] /invite/dsc00899.jpg[/img:14ba][/url] | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mar 8 Jan - 20:14 | |
| sympa le montage
y a de la pièce detachée sur la table | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mar 8 Jan - 21:46 | |
| merci mon Quiquin pour Vyterra .... voila ce que ça donne un chassis de monoplace affublé d une caisse a la c.n....ici la 037.. | |
|
| |
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mer 9 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mer 9 Jan - 16:45 | |
| Salut, félicitation c'est vraiment du beau boulot. J'aurais juste une question à tous ceux qui font du bricolage comme toi afin de créer des modèles unique, vous les prenez ou les bases ? je veux dire, quand je vois le prix des modèles en 1/43 et je parle meme pas du 1/18, ça doit vous revenir à une vrais fortune à force. Ou alors est ce que l'on trouve des caisse nue sans rien et pas trop chere? J'aimerais bien aussi faire quelques vieilles voiture qui ne sont pas très connu, mais j'ai peur du cout. Sinon chapeau vous faites tous du bon boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mer 9 Jan - 19:24 | |
| salut Fred 79 pour les bases on prend un kit et on recupere la caisse ,ou alors on moule soit meme les pieces ce qui revient moins cher ,mais là j ai pris une caisse r5t starter dont les decals etaient hs et je l ai totalement modifiée, et cette apreme j ai fait le moteur boite ,et il faut que je refasse l injection car ça me plait pas,2h de perdue...pas grave ...je ne compte plus le temps passé sur un proto ,demain l injection ,l echappement, les longerons ar a faire vu qu il n y a pas de pare choc...et finir le hayon ar....a suivre bonne soirée jeanjean | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mer 9 Jan - 20:40 | |
| Jean jean tu es le meilleur.Comment tu fais pour bosser aussi bien sur des 1/43 ??? Ton auto ( echelle 1) est-elle toujours à côté de la maison ? A midi j'ai déjeuner avec "juju" qui est bientôt à la retraite.
| |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mer 9 Jan - 20:42 | |
| Impréssionant de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mer 9 Jan - 21:17 | |
| Un vrai artiste notre jeanjean , des mains en OR .........
Respect ................ | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: r5t pour le singe Jeu 10 Jan - 10:39 | |
| Super Jeanjean | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5t pour le singe Jeu 10 Jan - 11:49 | |
| toujours aussi doué jeanjean, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: r5t pour le singe Lun 14 Jan - 19:00 | |
| bon , jai fais de la mecanique,de la tolerie, du moulage, du ponçage, bref, tout le toutime.... j ai changer moteur boite, une tite combine pour ceusse qui veulent se lancer dans du petit moulage,on prend de la pate a joint translucide pour salle de bain, on fait une 1ere tite passe de pate,on laisse secher la nuit et le lendemain une 2eme couche ,sinon ça prend pas a l interieur si c est trop epais...là j ai fait en sinto le moteur boite , ba oui j allais pas y mettre un beau moteur en metal que l on ne verra pas beacoup....en plus c est celui d un kit de f2..... je bosse sur les 2 modeles a la fois.....chercher moi des photos mes ptits loups.......hihi jeanjean | |
|
| |
guimichel Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mar 15 Jan - 10:33 | |
| Bonjour Jeanjean,
toujours entrain de bosser ? Tu ne t'arreteras jamais sauf pour écrire quelques lignes sur le forum . Passion quand tu nous tiens !
J'espère que tu vas bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: r5t pour le singe Jeu 17 Jan - 19:30 | |
| BINGO je viens de trouver ces 2 photos surtout celle de l arriere qui me manquait,ça fait bien 8/10ans que je cherchais ça,mais j ai intensifié mes recherches depuis quelques mois, et j ai TROUVE.....HIHI.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: r5t pour le singe Sam 19 Jan - 10:43 | |
| lol surement une auto tres rare !! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: r5t pour le singe Sam 19 Jan - 16:41 | |
| Super | |
|
| |
| Sujet: Re: r5t pour le singe Sam 19 Jan - 17:39 | |
| suite a cette nouvelle photo arriere,j ai repris entierement le proto, et a mon avis il y eu 2 chassis, un march 742 et l autre je ne sais pas et je vais trouver ça, par mes amis anglais j espère... | |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5t pour le singe Mer 23 Jan - 22:03 | |
| ca avance bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: r5t pour le singe Lun 28 Jan - 14:11 | |
| reçu aujourd hui, j en ai au moins une quarantaine qui ne sont pas faites ou en cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5t pour le singe | |
| |
|
| |
| r5t pour le singe | |
|