Bonjour je m appelle franki je possede une 5 depuis1992 que j ai legerement bricoler sinon elle roule regulierement dans la campagne normande sans jamais de soucis, le moteur est revise en 2005 segments coussinets soupapes etc et reparti pour un tour
franki
Seb5TURBO Habitué Turbistes
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Mar - 11:57
Salut, bienvenu, superbe ta 5!!! avec ce look rally est les phares additionnelle j'adore
r18 turbo Jeune PadaWan
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Mar - 13:13
Salut superbe turbo
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Mar - 13:32
Salut franki c'est vrai quel est superbe cette Turbo tour de corse, dit don tu passerais pas des fois vers la campagne du calvados
pour plus de tof aller voir mon site www.renault5turbo.c.la a la page "vos R 5 Turbo" Franki est dedans!!!
Et encore bienvenue!!
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Mar - 20:35
salut franki et bienvenu tu a de la chance tavoir un r5 turbo elle est trés belle jadore
franki Maitre Yoda
Sujet: reponse a LAURENT Ven 3 Mar - 18:16
Le cavados , bon si tu veux mais ou ? parceque la bete est pas discrete et boite courte en plus!!! sinon oui elle sort souvent de sa cachette
franki
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 3 Mar - 18:46
J'habite prés de caen prés "du Bocage" et je vais des fois a lisieux "le Prés d'auge"
mi-k Turbistes
Sujet: squattage!! Mar 21 Mar - 22:08
et ouais il vient squatter chez moi l'admin!!! tu as une turbo vraiment tres belle !! tu me la donne???
je rigole!!! a pluch
evolution-cup Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 21 Mar - 23:44
bienvenue içi
willyam Membre d'Or
Sujet: bonjour a tous Ven 27 Juil - 0:21
salut toi ! le sauvage normand.....dommage que tu es mis qu une photo exterieur....car je prefere sous la plage arriere....logiquement on se voit bientot